D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

North End, Detroit, Michigan

2 participants

Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty North End, Detroit, Michigan

Message  Cyhy Bury Ven 10 Mai - 13:58

Aleesha s'était réveillée dans la nuit. Non pas que le sofa du General soit pas confort, mais la soirée avait été pleine de surprises qui remettaient pas mal de questions sur le tapis.
En effet, elle connaissait pas grand chose au code des BBC, et même si elle ne s'était pas prit la torgnole de la pauvre Neferya, elle avait bien sentie qu'elle était pas passée loin quand le général avait testé leur connaissances.
Le coté paternaliste de Jamal n'était pas sans lui déplaire, mais derrière, on lui demandait de s'engager, concrètement, et de faire ses preuves, et ça elle était pas sure de réussir. Non pas qu'elle ne soit pas motivée pour le faire, mais niveau culture de gang, elle était zéro, parce que tout simplement elle ne s'y était jamais frottée, bien trop auto-centrée sur sa petite misère personnelle, son nombril... et ses plants.
Quand Jamal lui avait réclamé 500$ pour entrer dans le crew, elle avait repensé aux malheureuses piécettes qui lui restaient et qui ne lui serviraient même pas à se payer un café et avait tout de suite entrevue la possibilité de donner une bonne leçon à Garvin.
Si cet enfoiré n'avait pas encore tout dilapidé, elle irait récupérer ses plantes à la cave.... mais il lui fallait un plan. Elle hésitait entre jouer la comédie en faisant un retour de la fille éplorée, et le coup de te-pu, en sous-marin, sans laisser de traces. Elle optait pour cette seconde solution, parce qu'elle avait pas envie d'avoir son ex sur le dos et préférait laisser le doute quand à l'auteur du larcin.

Au petit matin, alors que Neferya semble déjà avoir quitté son fauteuil de fortune, elle se glisse dans la salle de bain pour prendre une douche, renfile ses fringues crados et torche un paquet de céréale avant de prendre les clées de son scooter.
Direction North End.
Elle s'était garée a quelques pâtés de maisons, histoire de faire une arrivée discrète et s'était pointée aux abords de son ancien domicile. De l'extérieur on pouvait entendre les basses du son, montées à fond. Pour sur, Garvin n'était pas seul, et y'avait de forte chance qu'il soit en train de sauter une strip-teaseuse rencontrée la veille et a qui il avait promis un paquet de biftons.

Elle décide de contourner la bâtisse pour tester la porte arrière. Ouverte. Lucky Girl.
A l'intérieur, le son criard l'empêche de repérer ou se trouve Garvin et s'est le cœur battant qu'elle traverse la cuisine jusqu'à la porte et passe sa tête doucement pour mater dans le couloir. Vide.
A sa gauche, elle à vue en partie sur le salon d’où provient la musique mais, bien que ce soit un foutoir monstre, il semble n'y avoir personne. Au fond du couloir, sur sa droite cette fois, il y a l'escalier qui donne à l'étage et sous l'escalier la porte qui mène à la cave. Elle s'engage alors dans cette direction, toujours un peu tremblante. Une fois sous l'escalier, devant la porte de la cave, elle tend l'oreille et entends des gémissements, ceux de Garvin, mais aussi ceux d'une nana. Étrangement, Aleesha, loin de se sentir blessée, esquisse un sourire. C'était bien la première fois qu'elle était heureuse de savoir que Garvin était en train de Ken une autre qu'elle...

Elle s'active soudainement, retourne au salon et cherche sous le canapé le sac de sport dans lequel il y a les flingues du queutard. Elle prend pas la peine de les ôter, se disant que ça pourra toujours lui servir et fonce vers l'entrée de la cave, qu'elle s'empresse d'ouvrir avant de dévaler quatre à quatre les marches. Elle arrive dans son "jardin de Babylone", comme elle se plaisait à l'appeler, pour constater que l'enflure à arracher les trois quart de ce qu'il restait, comme un porc, sûrement pour faire de la revente à l'arrache et sans même prendre le soin de manucurer les têtes... Elle sent une colère sourde lui battre les tempes mais s'active tout de même. Elle chope un sécateur et coupe les pieds restant à la base. Elle attrape aussi le peu de plants suspendus en phase de séchage près des lampes chauffantes et fourre le tout, en vrac dans le sac. Il ne restait certes pas grand chose, mais après son passage, il ne resterait rien, et la perspective que Garvin se retrouve dans une merde à peu près identique que la sienne lui étire un sourire victorieux.

Pas grand chose à récupérer, mais suffisamment quand même pour avoir de quoi payer la mise que lui avait demandé Jamal, et plus encore. Une fois le sac remplie des pieds de beuh, à l'arrache, et tassé comme dans un métro japonais à l'heure de pointe, elle remonte en vitesse les marches et ressort de la cave... pile au moment ou les deux au dessus gueule comme des gorés qu'on égorge. Sauf que connaissant Garvin, là, il vient de jouir. Elle se permet un petit rire sec, par ce que c'est sur, entre leur cris et la musique qui braille, personne relèvera et fait un doigt d'honneur qu'elle lève bien haut, en direction des étages avant de ressortir de la maison par la porte arrière.

Fallait pas traîner, son sac embaumait comme un champ colombien.... Elle s'échappait au galop, rejoindre son scooter, et priait pour que Jamal soit encore chez lui... elle se voyait mal errer dans le quartier avec un si gênant, et odorant bagage....
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty Re: North End, Detroit, Michigan

Message  Cyhy Bury Sam 11 Mai - 10:08

Aleesha avait passé la nuit à étêter et manucurer ses pieds de beuh, fait sécher ceux qui le méritaient et, avec l'aide de Neferya, ensacher de jolie doses de 100$.
L'ambiance entre les deux filles s'était détendue, Jamal avait surement eut le nez fin, encore une fois, en liant leur destin ensemble, et elles montraient toutes deux la volonté de se sortir de la merde et de trouver ou retrouver une place au sein de BBC.
Pendant que les deux faisait plus ou moins connaisance et bossaient comme des petites chinoises, Aleesha avait eut une idée de génie, et proposer à Neferya, à qui BKR avait laissé 72H pour écouler la marchandise, un plan d'enfer. Si ça marchait, elles auraient bossé et écoulé plus vite que leur ombre, et forcerait, peut être, un peu l'admiration, ou au moins le respect... Elles allaient tenter de vendre l'herbe à Garvin!

BKR leur avait donné jusqu'à 9h le lendemain matin pour terminer le boulot, mais à deux elles avaient gazé et vers 5h du mat elle roupillaient comme des bien heureuses, masques sur le nez pour pas se réveiller complètement défoncées par les odeurs de Marijuana de la cave. Autours de 9h Ron était venue les sortir du sous-sol, bandant à nouveau les yeux d'Aleesha, et le retour à la surface avait été salvateur. Aleesha en avait profité pour refiler un des deux flingues, qu'elle avait oublié de "déclarer" aux Boss, à Neferya, et en glissait un dans son baggy, sous son pull.

"J'vais faire un saut chez Garvin, récuperer des affaires et tater le terrain. En plus si je déboule aujourd'hui alors qu'il s'est fait braqué hier, s'il avait des doutes me concernant, il va peut être penser que j'aurais pas eut le culot de venir le narguer le lendemain.... mais avant ça, m'faut une douche, j'pue la ganja."
Elle s'était rendue au Gym Club et avait squatter la douche une bonne demie heure avant de se donner rencart avec Neferya en fin d'aprem et prendre son courage à deux mains... elle enfourchait son scooter et retournait à North End.

Quand elle sonnait à la porte, tout semblait calme à l'intérieur. Garvin venait lui ouvrir en peignoir, les traits tirés et le regard hagard.
"Bébé.... t'es rentré, j'savais que t'allais revenir, t'es pas rancunière d'hab..." Il fait mine de passer un bras autours de son cou pour l'attirer à lui.
"Me touche pas enfoiré...! j'suis pas revenu pour ta ganache, j'suis revenue pour récupérer mes affaires. Laisse moi passer." Elle esquivait son emprise et le poussait un peu dans l'entrée pour passer à l'intérieur de la maison. Elle s'occuppait tout d'abord de chercher son téléphone oublié quelque part dans la maison puis ramassait un sac pour embarquer quelques fringues à l'étage. Garvin trottinait comme un toutou derrière elle et tentait la manière douce.
"Faut qu'tu reviennes Alee, c'est trop con tout ça, tu sais bien qu'ya qu'toi que j'aime bébé..."

Aleesha ne répondait pas et s'obstinait a remplir son sac des fringues prises à l'arrache dans ses placards. Au bout d'un moment elle se tourne vers lui et plaque ses mains sur ses hanches pour balancer : "J'veux ma part du fric que t'as dilapidé ces derniers mois Garvin, et j'veux ma part de ce qui reste à la cave. Y'a pas d'raison." Elle le fixait de son regard chargé de rancoeur et le menton volontaire, sans se démonter. Elle sentait bien qu'il se doutait pas qu'elle était à l'origine de ses traits tirés, et son passage la veille avait eut l'effet escompté sur le moral de son ex.

Garvin s'asseyait sur un coin du lit pour la regarder un moment, et croiser les bras sur sa poitrine pour finalement lacher "Y'a plus rien. J'ai tout vendu. Tu crois quoi? Que j'allais t'attendre?" Il mentait comme un arracheur de dent, et Aleesha jubilait intérieurement de voir sa tronche de petit con qui tentais de faire le fier une dernière fois avec elle. Il reprenait sans la lacher du regard "Tu reviens, on recommence tout à zéro. On relance les plantations à la cave, on s'remet à flot... et j'arrête de déconner avec toi.... t'es ma p'tite fée aux mains vertes."

Elle se mordait la langue pour pas laisser échapper la volée d'insultes qui lui montait à la gorge et le regardait toujours quand elle lui dit d'un ton tremblant de rage "Va te faire foutre Garvin. Mes mains vertes sont plus à ta disposition..." et lui ressortait ses propres mots d'un air revanchard "... tu crois quoi? Que j'allais t'attendre? J'bosse pour les BBC maintenant, et t'as pas intérêt à m'faire chier, parce que j'ai du monde derrière mon cul prêt à te botter le tien si tu me fais chier." Elle arrachait bien sur ce coup là, elle était rien du tout, mais le bluff semblait prendre sur son ex quand elle voit sa tronche se décomposer, et en rajoute encore "Et tu sais quoi? Tes clients, ils vont venir me manger dans la main, vu que t'as plus rien à leur fournir, et tu vas te retrouver comme un con, ça sera bien fait pour ta gueule."
Elle se remettais a fouiller dans ces affaires et embarquait quelques culottes dans le sac tandis que Garvin encaissait le coup. Une fois le sac plein, elle revient à la charge "En bas y'en avait pour au moins 20 000$ de tos-ma. File moi la moitié et je t'envoie personne pour te casser la tronche."

L'oeil hagard, Garvin répond rien, perdu dans ses pensées de futur loser. Il lui restait bien un peu de tune, mais surement pas 10 000$, et encore moins pour les filer à Aleesha, et ça, elle s'en doutait bien. Au bout d'un moment, le regardant des pieds à la tête elle dit "T'sais quoi... tu m'fais pitié. Tu serts à rien. T'as pas l'fric non plus pas vrai? J'peux oublier ma part c'est ça? T'as combien? Tu peux au moins acheter de quoi fournir tes clients? Parce que si tu crois qu'ils vont rester à attendre que tu te remettes à faire pousser au lieu de t'astiquer de tes 10 doigts, tu t'trompes." Elle avait le dessus et se sentait au top pour le coup. Au top comme ça faisait longemps que ça n'était pas arrivé. Elle prenait une voix douce et presque maternelle pour poursuivre "J'peux t'envoyer quelqu'un pour te fournir du matos si tu veux. Mais j'te préviens... t'as pas intérêt à déconner avec les BBC. Et y'aura pas d'avance. T'achètes ce que tu peux acheter, tu revends avec la marge que tu veux ensuite, ça c'est ton problème."

GArvin la regardait maintenant avec des yeux pitoyables "Okay... j'veux bien faire un peu de deal ouai, le temps d'me remettre à flot." Aleesha opinait doucement et se dirigeait déjà vers le RDC en devalant les escaliers de la maison. Elle criait à son attention "J't'envoie quelqu'un... mais déconne pas mec. C'est les BBC quoi!" Elle était super fière de dire un truc pareil, et pour le coup, même si elle faisait pas vraiment partie du Crew pour le moment, elle se serait bien vu avec le beret sur la teuté...



Dernière édition par Cyhy Bury le Sam 11 Mai - 16:19, édité 2 fois
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty Re: North End, Detroit, Michigan

Message  Yslae Sanders Sam 11 Mai - 11:30

((La suite !!!! La suite !!! La suite !!! Je veux savoir si Garvin va finir par se prendre la correction qu'il mérite... je suis sûre que Jamal se ferait une joie !!! Razz ))
Yslae Sanders
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Revenir en haut Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty Re: North End, Detroit, Michigan

Message  Cyhy Bury Dim 19 Mai - 22:57


Oui, Garvin s'était fait plumé comme un bleu...

Neferya s'était pointée chez lui pour tenter de lui revendre sa propre herbe, chose qu'il ne savait pas, et la miss avait finit par perdre patience devant les regards vicelards et la tentative de négociation à la baisse du matos. Elle l'avait braqué avec son propre flingue, mais là aussi il l'ignorait.

Et elle lui avait raflé la mise, les 3000$ qu'il escomptait investir dans des sachets d'herbes dont il ne verrait jamais la couleur.
En revanche, ce qu'il n'ignorait pas, ou du moins ce dont il s'était persuadé assez vite après son départ, c'est qu'Aleesha était responsable de ce fiasco et qu'il allait lui faire payer d'une manière ou d'une autre.

Quand les flic s'étaient pointés chez lui quelques jours plus tard concernant une fusillade qui s'était produite dans un autre quartier de la ville, à D3 exactement, il n'avait pas eut à feindre la surprise. S'il s'était rendu compte du pillage de la cave, il n'avait pas fait attention que dans le bordel du salon, le sac contenant ces deux Berretta avait disparu, aussi quand les keufs lui demandent de présenter les dites armes ainsi que les papiers en règles, il découvre avec eux leurs disparitions. C'est au moment ou il présente les papiers des armes que lui vient l'idée sournoise d'accuser Aleesha...
Il leur explique que la "petite garce" s'est barrée en les lui volant, et sans laisser d'adresse. Il ira même jusqu'à leur filer une photo, et, à sa grande surprise, les flics n'avaient pas cherché plus loin et étaient repartis comme ils étaient venus, sans l'embarquer, bien qu'une de ces propres armes ait été formellement identifiée dans la fusillade en question...

Il avait attendu quelques jours dans une sorte de paranoia, mais ne voyant pas la police débarquer à nouveau s'était détendu et imaginait déjà d'autres emmerdes à créer à son ex, surtout que maintenant, il avait localisé le quartier dans lequel elle semblait évoluer...

Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty Re: North End, Detroit, Michigan

Message  Cyhy Bury Mer 26 Juin - 17:20

MERDCREDI 25/06 19h

« Yo man... Si tu veux récupérer ta meuf, c'est ce soir, y'a un combat de chien dans l'coin, ça va occuper pas mal de monde... et j'veux ma part ! »

Garvin relisait le sms de son contact dans le quartier de D3 avec un sourire de prédateur. Il allait l'avoir sa vengeance. Non seulement sa vengeance, mais aussi de quoi quitter la ville avec les poches renflouées si tout marchait comme prévut.
Il répond rapidement au sms « RDV au parc en face du Brewhaha autours de 23h, Jack sera là avec le camion »

Jack... un vieux pote, toujours partant pour les mauvais coups, chez qui il squattait depuis son déménagement forcé de la maison de North End et sa blessure par balle à l'épaule après son passage à D3. Il avait tout perdu de sa vie d'avant, sa meuf, son fric, son matos, et avait bien faillit y laisser la peau aussi. Et tout ça c'était SA faute à elle. La faute d'Aleesha. Et ce soir elle allait payer... et ses nouveaux amis aussi.
C'est Jack qui avait eut l'idée quand Garvin lui avait raconté ses déboires. Enlever Aleesha, la planquer à la cave et demander un paquet de tunes en échange, et même du matos. Si le BBC était une vraie « famille » comme on le leur avait dit, il y avait des chances pour qu'ils raquent contre sa libération. Et pas qu'un peu. Garvin et Jack prévoyait de demander un max, et peut être, seulement peut être, ils la toucheraient pas...
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty Re: North End, Detroit, Michigan

Message  Cyhy Bury Jeu 27 Juin - 10:34



Alee était sortie prendre l'air après les combats, aux alentours de minuit... l'odeur et la vue du sang, même de chiens, lui avait donné la nausée, et même si elle avait réussit à se détacher de tout ça en s'improvisant bookmaker, la défaite cuisante de Snoop le chien du Boss lui restait sur l'estomac.
Une fois sortie des sous-sols et à l'air libre, elle avait pris le chemin du parc l'esprit ailleurs en rallumant son joint.
C'est une fois posée sur « son » banc qu'elle avait vaguement remarqué la présence du camion sur le trottoir, et tandis qu'elle se félicitait mentalement d'avoir laissé sa chienne Indica à l'appart de Jam, elle avait pas fait gaffe aux deux types qui venaient d'en sortir.
Quand elle relève le nez, c'est pour voir la tronche de Garvin et se prendre son poing en pleine tronche. K.O., direct ((jet de dé à l'appui!)).
Quand elle revient à elle, elle est encore dans le camion, ligotée et baillonnée, son tee-shirt maculé de sang, surement le nez pété vu la douleur aigue qui lui vrille le crâne, et Garvin près d'elle avec un sale rictus sur les lèvres et son téléphone à elle à la main.
Le reste est un peu flou... elle se souvient avoir été sortie du camion, jetée dans une sorte de cave, s'être pris quelques tartes dans la tronche, avoir gueulé malgré le baillon... puis black out.

Elle émerge dans la journée, prostrée dans un coin de la pièce obscure, le visage endolorie, et gémit à chaque fois qu'elle tente de bouger. Les liens qui lui maintiennent les mains dans le dos son trop serrés pour qu'elle envisage quoi que ce soit.
Quand Garvin et Jack se pointent, ils lui détachent le baillon pour lui proposer de l'eau et après avoir bu tout ce qu'elle peut, leur crache à la gueule tant bien que mal. Jack se met alors à l'insulter copieusement, tandis que Garvin fait mine de s'éloigner silencieusement... pour revenir soudainement et lui balancer un coup de pied dans le ventre de toute ces forces. Black out à nouveau.
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty Re: North End, Detroit, Michigan

Message  Cyhy Bury Mar 2 Juil - 18:12

La suite était allée très vite. Elle était sortie de son brouillard quand à l'étage elle avait entendue la voix de Jack gueuler au téléphone et qu'il avait dévalé les escaliers pour ouvrir brusquement la porte de l'endroit ou elle était captive.
Sans plus d'avertissement, il l'avait chopé par les cheveux pour la plaquer contre le sol. Ses mains attachée dans le dos, il avait posé son pied entre ses épaules pour la maintenir, et elle n'avait compris ce qu'il lui arrivait que lorsque elle avait sentie la lame froide du couteau contre son petit doigt, puis la chaleur de son sang... puis la douleur aigue et insupportable de son membre tranché. Elle avait hurlé tandis que Jack avait relaché la pression de son pied et la laissait gémissante et recroquevillée au milieu de la pièce.
Il avait repris son téléphone, et s'en suivait une conversation tendue et saccadée avec son interlocuteur, surement Garvin.
Alee avait sombré à plusieurs reprise à cause de la douleur et s'était à nouveau réveillée lorsque Jack était venu lui bander rapidement et de manière succincte ce qu'il restait de son petit doigt. Il l'avait relevé et bandé les yeux avant de la conduire dans une voiture, et la basarder au milieu du parc dans le quartier de D3.
Jamal et les thugs, mais aussi Sharpe avaient été là pour la réceptionner, mais elle n'avait qu'un souvenir confus de son brutal retour à la réalité.

Ce n'est que quelques jours après que l'idée avait fait son chemin. Si Garvin avait été éliminé par Jam, Luther et Sharpe, après le fiasco de la rançon, il restait Jack, quelque part en ville. Chaque fois qu'elle posait son regard sur sa main bandée et mutilée, l'épaule blessée de Jam ou encore la jambe de Léo, elle pensait à lui, et la rage battait ces tempes.

Back to North End... Elle allait éliminer Jack.
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

North End, Detroit, Michigan Empty Re: North End, Detroit, Michigan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum