D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rp à Sainte Ernestine du Michigan

3 participants

Aller en bas

Rp à Sainte Ernestine du Michigan Empty Rp à Sainte Ernestine du Michigan

Message  Jamal Hakeem Rush Mer 7 Aoû - 17:37

Sainte Ernestine du Michigan (l'Eglise de D3) :

Jamal arrive vers l’évêque Earl Aihonno et ils vont discuter de choses et d’autres : « mon père… aleesha est à l’hôpital, elle va pas bien le doc il dit qu’elle est dans le coma qu’il faut lui parler…moi j’crois que dieu il me punit de mes actes passés en m’enlevant les gens que j’aime… sabrina, mon daron, mes deux reufré, et maintenant ma leesha… je pris Dieu, je lui demandes pas le pardon… j’le mérites pas vu tout ce que j’ai fait, mais s’il vous plait mon père priez pour leesha… pour qu’elle s’en sorte… elle, elle a rien fait de mal… »

« mon fils, tu souffres et tu t’en veux, mais ne te sens pas coupable, Dieu n’est pas responsable de tous les maux de la Terre, il est en toi, en elle, pour toi, pour elle et pour ton fils. N’ai pas de mauvaises pensées mon fils, ne te détourne pas de la voix du Seigneur. Le Seigneur a besoin de toi, ton fils a besoin de toi, ta famille a besoin de toi et Aleesha a besoin de toi. Parles lui tous les jours, fait lui entendre ta voix ainsi que celle de ton fils, elle vous entendra, et Dieu lui parlera. Crois en lui et crois en toi mon fils. »

Jamal sortira du confessionnal et lorsqu’il sort de l’Eglise le soleil reflète à travers le cloché et reflète une lettre, une seule le : « A », le « A » de Aleesha Jamal en es sur, pour lui ça sera aussi le « A » de l’Amour qu’il a pour Mademoiselle Cox, il retournera alors à l’hôpital étant persuadé maintenant que Dieu est avec lui et avec l’esprit de sa leesha.

Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rp à Sainte Ernestine du Michigan Empty Re: Rp à Sainte Ernestine du Michigan

Message  Cyhy Bury Jeu 8 Aoû - 11:46

I love you 
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Rp à Sainte Ernestine du Michigan Empty Re: Rp à Sainte Ernestine du Michigan

Message  Sharpe Jeu 8 Aoû - 13:50


Sharpe avait profiter de son temps libre, pour rendre une 3eme visite à la comateuse. Il ne se serait jamais douter que la fin de journée serait aussi bancale qu'a son commencement. Il se retrouvait à descendre la rue en direction de la Chapelle, suite à une conversation des plus houleuses avec Carry. A peine eut-il passer la porte du bâtiment que déjà
un poids semblait s'envoler, c'était propre à la sérénité du lieu, aussi modeste soit-il.

Il n'y avait pas foule, c'était désert, et il déambulait avec une certaines hésitation jusqu'au présentoir où quelques rares flammes vacillaient au sommet des cierges. C'était comme poser les yeux sur les espoirs et la dévotion des autres, ça avait quelque chose de noble dans la démarche, pas besoin de se répandre en lamentations sur-jouées. Il jetait un nouveau regard aux alentours craignant de se faire virer à coup de pompe, tellement ça faisait long qu'il avait pas foutu les pieds dans un endroit pareil. Presque dix ans, pour être exact.

Pour compléter le tableau, il n'avait plus grand chose du bon chrétien vu son parcours. Mais plutôt que de régler ses comptes avec le barbus, il reposait le regard sur les bougies et murmurait un nouveau laïus avec l'accent hispanique, en faveur d'Aleesha et de son prompt rétablissement. Dans l'élan, il enflammait un cierge supplémentaire en concluant son monologue et restait devant le présentoir à méditer en silence. Le plus important était fait, désormais il pouvait s'adresser personnellement à l'Omniscient.

Il allait s'asseoir sur un banc à l'écart du passage, et pris parti de vider son sac en toute discrétion. Cela lui pris deux heures et l'exercice fut tellement éprouvant nerveusement qu'il s'endormit là avant d'être réveiller en sursaut par un con de pigeon qui s'était emplatré la couane dans l'un des vitraux. De là a y voir un signe ...
Sharpe
Sharpe

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rp à Sainte Ernestine du Michigan Empty Re: Rp à Sainte Ernestine du Michigan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum