D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Karuto Seyang : Petite discussion entre amis

Aller en bas

Karuto Seyang : Petite discussion entre amis Empty Karuto Seyang : Petite discussion entre amis

Message  Maiko Fukuda Ven 28 Mar - 11:17

Karuto se trouvait devant les bureaux du clan, chahutant Yensé qui se préparait pour sa séance de tatouage.
«  De toute façon tu seras attaché ! Ils n’auront pas le choix avec toi ! » Éclate de rire, feignant de lui donner des coups avec les doigts dans les cotes, afin de le faire bouger d’avantage.
Tous deux rient, Karuto s’appuie sur le mur et tire sur sa cigarette fixant Yensé, celui-ci toujours autant excité.
« Je serais brave ! Je ne bougerais pas...  je tiens à ce que ma Geisha soit la plus belle ! » Riant toujours, puis son regard se pose sur l’homme qui arrive, il le salut d’un mouvement de tête, ne le considérant pas comme un Yakuza. Karuto toujours un sourire aux lèvres suite à la discussion avec Yensé, salut l’homme également d’un hochement de tête, le fixant un instant. Il allait revenir sur Yensé quand celui-ci lui chuchote  «  C’est lui l’homme qui veut être protégé… »
Karuto ne lâchait pas Parker du regard. Il détaillait tout, sa tenue, sa façon de se déplacer… il l’analysait.
Yensé, commentait à voix basse :" ... Ce mec là, c'est lui qui veut rencontrer Kumisho-sama (l'oyabun) pour demander sa protection".
Tout en écoutant Yensé, Karuto ne cessait d’observer l’homme. Il vit comme il était usage, celui-ci se désarmer. Il remarquait que Parker se conduisait comme un Yakuza, il connaissait les codes et les respectait. Il verra un bref instant le regard admiratif du shatei qui s’occupait de récupérer les armes pour les mettre en lieu sur. De là, où il se trouvait, il ne pouvait voir sur quels armes le gars avait flashé.
Karuto reportât son intention sur Yensé lorsqu’il ne vit plus Parker

«  A quel heure ton rendez vous ? » il reprit leur discussions comme si de rien n’était. C’est alors que Bunshishi Tawara sorti un cigarillo au bec, il avançait vers eux de sa démarche chaloupé du à son boitillement et son surpoids.  Les deux Shatei  le saluaient avec tout le respect qui lui est du. Puis Karuto, lui tendit la flamme de son Zippo. L’homme tira sur son cigarillo, fixant le bout devenir rouge, puis il se recula d’un pas tanguant un peu, avant de les fixer tour à tour.

« Je parie que vous ne savez pas qui est cet homme ?! » sa main tenant son cigarillo était à hauteur de son épaule et de son pouce il montrait le couloir où était passé Parker.
Les deux Shatei secouaient la tête à la négation, espérant en savoir un peu plus sur ce mec qui se pointe comme ca chez les Yakuza. Et là … ils n’allaient pas être déçus, car c’est avec un immense plaisir que Bunshishi Tawara commença son récit.

Ils écoutèrent sans l’interrompre une seule fois.
Par moment des «  Ha oui ! bien sur ! » ou bien «  oh ! La vache ! » Fusait de la bouche de Yensé qui ne savait pas se contrôler encore. Du moins, lorsqu’il s’agissait d’un homme de son clan, le gamin se lâchait.

Karuto emmagasinait toutes les infos, bien qu’il se doute que les siens est déjà des infos sur Parker depuis qu’il avait fait son rapport à Ikuto Sieu.

Quand Bunshishi Tawara, fut rappelé à son poste, Yensé fixait Karuto en sifflant entre ces dents  «  c’est le genre de gars qu’il vaut mieux avoir avec soi ! »

Karuto ne laissait rien paraitre, il avait entendu parler de ce clan, les Garasu.  Au début, il se souvient que beaucoup se moquèrent de ces hommes qui confiaient leur vie à des femmes.  Pour un Yakuza, la place d’une femme n’est surement pas au sein des règlements de compte ou autres  entre clan. Une femme est faite pour engendrer et s’occuper de sa famille. Pourtant… son propre Oyabun, avait placé sa nièce à la place d’un homme, en tant que Waka-Gashira. Et même si il n’était pas en droit de juger ou de discuter les décisions de son Oyabun, Karuto avait tiqué en l’apprenant. Il était de la vieille école, mais n’était pas fermé sur ces principes.

Parker ressortit peu de temps après que  Bunshishi Tawara soit rentré.  Karuto et Yensé répondirent à son salut. Karuto le fixait toujours jusqu'à ce qu’il soit monté dans son véhicule.

Dans les jours qui suivirent, Karuto  lors d’un rapport pour Ikuto  Sieu auras noté.

Visite et rencontre de Parker avec Majima.
De cet entretien, il ressort que Parker offrirait ces services en échange de sa protection pour lui et ces amis.
Je n’ai aucun détaille sur le genre de service et ne connait pas encore la décision de Majima.
J’ai appris aussi que Parker connaissait Majima de l’époque où celui-ci était Waka Gashira chez les Garasu.
Je dirais une dernière chose : Parker est dangereux.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum