D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Karuto Seyang : Rapport pour Ikuto Seiu

Aller en bas

Karuto Seyang : Rapport pour Ikuto Seiu  Empty Karuto Seyang : Rapport pour Ikuto Seiu

Message  Maiko Fukuda Ven 21 Mar - 11:06

Karuto  profite que Yensé est occupé pour se faufiler au lieu de rendez vous.
Là, il glissera une clé USB dans une fente prévu pour. Seul Ikuto Seiu sait où elle se trouve. Karuto aura bien entendu, veillez à ce qu’il ne soit pas suivit. Même si Futushi Shimano semble lui faire confiance à présent, le Shatei, reste toujours sur ces gardes.
Il retournera au bordel, dans la chambre de sa complice la belle Anastatia d’origine russe et infiltré pour le compte des les Sumiyoshi-rengō.

Rapport :

* Shatei  Karuto Seyang intégré
Je pense que mes preuves ont été  faites pour Futushi Shimano.  Je m’emploierais à le diriger sur un autre shatei du clan.

*Pour la triade chinoise, je ne sais pas ce qui se passe encore.
Je ne suis pas renvoyé sur la mission des chinois. Akainu Sakazuki, prend la relève ou continu sa mission. Je pense qu’il est infiltré là bas depuis un certain temps. A vérifier.

*demande de renseignement sur Akainu  Sakazuki, actuellement Kyodai chez les Yamaguchi-Gumi.

*pour l’accord signé entre vous, rester vigilant.
J’ai été convoqué avec Akainu Sakaziki par Futushi Shimano, suite à votre départ. Ils nous informé de l’alliance passer avec les Sumiyoshi-rengō. Il  a clairement précisé que cette alliance servait leur cause, en appui contre les chinois qu’il redoute fortement vu son isolement.

*L’ont me demande de former les Shatei au combats
Le deuxième sujet de la convocation est ma mise en place pour la formation des Shatei  aux combats.

*Un dénommé Parker est venu demander la protection de Goro Majima. Je ne sais pas si actuellement si cela lui à été accordé.
Ce Parker ne semble pas apprécier notre Waka-Gashira. Il l’a totalement dénigré aux yeux des Yamaguchi-Gumi.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum