D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Karuto Seyang : Petite discussion avec Yensé

Aller en bas

Karuto Seyang : Petite discussion avec Yensé Empty Karuto Seyang : Petite discussion avec Yensé

Message  Maiko Fukuda Mer 19 Mar - 15:46

Karuto sort son paquet de cigarette et se colle une clope au bec, va pour l’allumer quand Akainu  lui tend la flamme de son Zippo.  Karuto prend le temps de l’allumé son regard s’étant focalisé sur une silhouette féminine. Il relève le regard sur Akainu et le remercie d’un signe de tête et d’un sourire. Akainu avait vu le regard, il dit alors un sourire en coin.
 
« N’y pense même pas … c’est Aiko Kobe, la femme de Goro Majima »
 
Karuto ne baissa pas  le regard pour autant, c’était une belle femme, mais il était clair qu’il ne s’en approcherait pas.  Ce n’était pas parce qu’elle était la femme de l’Oyabun en particulier, non, simplement parce qu’elle était LA femme d’un homme.  Les Yakuzas ont des règles et celle-ci en fait partie.
 
TU NE PRENDRAS PAS LA FEMME DU VOISIN
 
L'adultère est prohibé, pour la simple et bonne raison que la majorité des histoires de cœur ou de cul empêche le Yakuza d'être "objectif" dans son boulot! (extrait doc Sharpe)
 
Il sourit tout en prenant une bonne bouffée de sa cigarette et soufflant la fumée sur le coté pour éviter le visage de  Akainu. Celui-ci lui rendit son sourire, pour lui Karuto était un Yakuza, l’idée qu’il défie la règle ne lui viens même pas à l’esprit.  Il finit par le saluer et vaquer à ces affaires.
 
Karuto allait faire de même quand en passant devant Aiko Kobe et Futushi Shimano en pleine conversation,  il entendit le nom de « Fukuda ».
Il ralentit donc son pas, venant même s’agenouiller  pour relacer son lacet non défait. D’où, il se trouvait il n’entendit que des brides de la conversation.  Il pu retenir qu’il s’agissait bien de sa Waka –Gashira dont il était question.  
Ne pouvant rester plus longtemps ainsi, sans que Futushi ne se pose de question, il finit donc par se relever et continuer son chemin. Plus loin, il croisa Yensé  qui l’accueillait déjà avec un large sourire
 
« Bonjour Karuto San » il s’inclina devant lui, Karuto lui rendit son salut
 
« Bonjour Yensé San ! Comment vas-tu ? »  Fixant le gamin et tirant sur sa clope en même temps.
 
Yensé souriait toujours, il était plutôt excité ce jour là, car il avait rendez vous pour commencer son Tatouage le lendemain. L’ont avait choisie pour lui une Geisha, pour calmer son coté fougueux et  impulsif.
 
« Je commence ma séance de Tatouage demain ! » dit il ne tenant plus, puis fixant Karuto  un instant avant de baisser son regard dit «  l’on va me faire une Geisha. »
 
Karuto lui sourit «  Bien … » Lui portait un dragon. Signe que l’homme avait un tempérament plutôt calme. «Je vais enseigner les bases de combat… je t’apprendrais à canaliser ta fougue et cela sera une force plutôt qu’une faiblesse si tu écoutes et apprend ce que je t’enseignerais. »
 
Yensé les bras le long du corps s’incline
 
« Merci Karuto San, cela sera un véritable honneur pour moi de suivre ton enseignement »
 
il se redresse alors et son regard se pose sur la femme de Goro Majima.
 
« Plutard, j’aimerais avoir une femme telle que celle-ci ! » Dit-il sur le ton de la confidence.
 
Karuto posa de nouveau son regard sur la brune et sourit
 
«  Oui nous aimerions tous avoir une telle femme ! »
 
Yensé détourna son regard de la femme pour le poser sur Karuto
 
«  Tu n’as donc pas d’épouse ou de petite amie ? »
 
Karuto secoua la tête
 
« Non, je n’ai pas trouvé celle qui serait accepter de vivre avec un Yakuza et tout ce que cela implique… mais d’un autre coté, je me dis que peut être c’est mieux comme ca… nous ne savons pas de quoi est fait demain, peut être que demain je serais mort ! Si cela est ma destinée alors … » Grimace un sourire en venant s’accouder à la balustrade.
 
Yensé l’écoutait pensif, la mort faisait partie de leur vie, ils le savaient tous et l’acceptaient. Le regard perdu dans le vide il dit
 
« Connais-tu le clan des Sumiyoshi-rengō ? »
 
Karuto ne bronchait pas, il avait appris à ne pas réagir au Nom de son clan, aussi d’un geste laxiste, il jeta son mégot et dit « Oui comme tout le monde … Pourquoi ? »C’était tout de même le deuxième clan du Japon.
 
Yensé repris « Un homme … qui semble n’être qu’un Katagari à première vu, bien que je pense que cela ne soit pas le cas, car il connait les codes. Et bien cet homme à demander à parler à notre Oyabun ! » Se met à rire « Tu imagines ca toi ?! Ce type se pointe et demande à parler à Goro Majima ! Soit c’est un mec qui à des couilles ! Soit ce mec est un Ki no kurutta (fou) » tout en parlant il se tapotait le front de son index, le geste accompagnant la parole puis reprit
« Du coup  c’est Aiko Kobe qui l’a reçu. Enfin, elle passait surtout par là et avant de déranger son époux, elle l’a fait parler très habillement ! » Son ton était remplie d’admiration pour la femme  « J’étais à l’entrée et surveillait ce mec » dit-il le plus sérieusement du monde «  au cas où quoi ! »
Tout en racontant son histoire, Yensé ne pouvait s’empêcher de bouger dans tous les sens, Karuto se dit à ce moment là, qu’il avait sacrément du boulot avec le gamin ! Mais il était tout ouï à ce qu’il lui racontait.
 
« Peut être est-ce  une personne importante d’un clan alliés ? »
 
Yensé secoua la tête vivement
 
« Non ca je suis sûr que non ! Puisqu’il venait chercher notre protection ! » Il restait pensif sur le coup. Du moins … deux minutes.
 
«  Ouais faut être sacrément sûr de son coup ! Ou suicidaire ! » Se met à rire
 
Karuto, en apparence semble être détendu, mais un tas de question fusait à son esprit : il se demandait bien quel genre de gars ne faisant pas partie de clan Yakuza aurait pu risquer sa vie en venant demander la protection de  Goro Majima ? Et surtout … Pourquoi celui-ci le lui accorderait ? Non ce mec n’était pas un Katagari. Mais qui était-il alors ? Et quel rapport avec les « Fukuda » ?
 
Riant aux paroles de Karuto , Yensé reprit
 
« Je sais pas si il est suicidaire, mais en tout cas je peu te dire qu’il ne porte pas dans son cœur Fukuda !  Il l’a décrite comme une gamine immature et capricieuse ! Tu te rends compte parler ainsi d’un Waka-Gashira ?! Faut être sur de soit quand même ! » Soufflait et agitait sa tête comme pour appuyer ces dires.
 
Karuto ne répondait pas, il essayait de comprendre.
 
« Sais- tu qui est cet homme ? » finit il par demander
 
Yensé prend une profonde inspiration faisant mine de reflechir «  hmm un certain... Pears…. Per… Parker oui c’est ca Parker ! Il vit à D3. »
 
Karuto ne connaissait pas Parker, mais ce qu’il avait entendu suffisait à ce qu’il s’emploie à faire des recherches sur lui et en informe Ikuto Seiu au plus vite.  Il secoue la tête à la négation.
« Connait pas ! bien…de toute façon si cela nous concerne, nous serons bien vite mis au courant ! Je vais te laisser j’ai rencart ! » Lui affiche un large sourire, mimant de ces mains une généreuse poitrine et se dandinant, ne laissant aucun doute sur l’endroit où il allait.
 
Yensé rit puis dit « Je peu venir avec toi ?! Tu m’avais dit que tu m’emmenerais ! » Il le regardait les yeux brillant, comme un gamin qui demanderais à aller à Disney Land !
 
Karuto continuait sa mise en scène se pavanant comme une fille le ferait. Il prenait un malin plaisir à faire languir le gamin puis finalement dit
«  Pourquoi pas ?! Si tu es prêt pour L'irézumi, tu dois l’être pour une femme ! » Lui donnant une tape sur l’épaule.
 
Karuto n’était pas contrarié de la venue du gamin, au contraire ! Il serait son parfait ALIBI. Bien entendu, pendant que Yensé découvrirait les plaisirs de la chair, lui irait remettre ces informations à l’endroit convenu pour Ikuto Sieu.  Il serat revenu dans la chambre de la fille, bien avant que Yensé ai fini de son coté.
Tous deux se retrouvent sur le seuil de l’établissement, Yensé avait un sourire béat. Karuto ne lui poseras pas de question ! Ils repartirent ensemble, tous deux soulagés…chacun à leur façon.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum