D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BG de Jake Muller (by Juldogg)

2 participants

Aller en bas

BG de Jake Muller (by Juldogg) Empty BG de Jake Muller (by Juldogg)

Message  Juldogg Ven 1 Fév - 11:28

((Ayant fait le tour de Juldogg qui est parti vivre a los angeles avec sa femme et son futur bébé mais qui est succeptible de débarqué dans la ville qui a fait son succé de temps a autre , j'ai decidé de m'inspiré de mon personnage de jeux video préféré pour demarrer une nouvelle vie sur d3 ! j'espere que ca vous plairas)


Jake Muller , 23 ans :

Jake Muller, également connu sous le nom Jake Wesker, est le fils illégitime d’Albert Wesker. Il est membre d’une faction d’Europe de l’Est de mercenaire. La mère de Jake aurait immigrée aux Etats-Unis et aurait ensuite entretenu une histoire avec Albert et serait tombée enceinte. Par la suite Wesker l’abandonnera et la jeune femme retournera en Edonie pour donnée naissance à son fils: Jake Muller. Dès son plus jeune âge, Jake soutiendra sa mère malade et malgré le fait que leur besoins quotidienne étaient moindre en vu du peu d’argent qu’ils avaient, Jake tentera au mieux d’aidé sa mère à se rétablir. Il aime terriblement sa mère et n’a jamais compris pourquoi elle était toujours amoureuse de son père, dire qu’il n’a pas une haute estime de son père serait un euphémismeLe jeune homme trouvera très vite du travail en tant que mercenaire afin de pouvoir aidé sa mère à avoir les soin nécessaire pour soigné sa maladie, malheureusement elle décèdera peu de temps après et le jeune homme se sentira seul au monde, de se fait son cœur s’endurcira et il se préoccupera bien plus de l’argent que des autres. Jake debarque un beau jour dans le Michigan sans vraiment savoir ou il va ,ayant abandonné son metier et travaillant seulement pour lui.
Juldogg
Juldogg

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BG de Jake Muller (by Juldogg) Empty rectification

Message  Juldogg Dim 3 Fév - 17:39

jake muller n'a pas 23 mais 21 ans !! desolé de l'erreur
Juldogg
Juldogg

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BG de Jake Muller (by Juldogg) Empty Re: BG de Jake Muller (by Juldogg)

Message  Yslae Sanders Dim 3 Fév - 20:17

23... 21... C'est juste un numéro Wink

Contente de te retrouver parmi nous en tout cas !!!!
Yslae Sanders
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Revenir en haut Aller en bas

BG de Jake Muller (by Juldogg) Empty Re: BG de Jake Muller (by Juldogg)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum