D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BG Nana Volkova

3 participants

Aller en bas

BG Nana Volkova Empty BG Nana Volkova

Message  Nana Volkova Mar 25 Déc - 16:53

** Salut à tous ^^ Je ferai une prez dans quelques temps, en attendant je reste ouverte au questions ^^

Voici le Bg de mon perso, dont j'ai deja pas mal parlé avec certains membres de la siim comme Adelaiide ou Damon ou encore Ayane ^^

Ce BG contient donc également une demande de création d'un gang : Slavianski Soyouz (Qui possède déjà 3 personnes interessées), et qui ne semble pas être désapprouvée par les personnes citées plus haut.**




Nana Volkova, expatriée russe, fidèle patriote de la mère Patrie, ancienne militaire dans les sections d'assaut des jeunes espoirs de l'Armée Rouge, elle arrive à Detroit à l'âge de 18 ans. Mais elle n'arrive pas seule.

Survivre dans les milieux chauds des banlieues russes et de l'armée de Poutine n'est pas aisé, encore moins lorsque l'on est une fille. C'est ainsi que pendant son service, elle se retrouva bien malgré elle enrôlée dans un gang local de la ville de Vladivostok, avant de grimper les échelons grâce à son caractère et ses faits d'armes. S'étant faite une bonne paire d'amis et encore plus de relations, elle réussi enfin à débarquer aux Etats unis dans le but de se rendre compte des dégâts du capitalisme.

La Slavianski Soyouz, la Main Soviétique. voila sa deuxième famille, qui bien vite devint la seule famille qui lui restait. Commençant comme Soldat, elle arriva bien vite au rang de haut-gradé en fonction de ses actions au sein de la ville pour faire gagner en réputation et en respect au gang qui l'ont accueillie. Elle décida de fonder sa propre famille basé sur ses idéaux et ses convictions, ici, à Detroit.

Ayant ramené avec elle quelques amis, personne ne se serait douté qu'elle aurait assez de ressources pour se faire enrôler dans la police afin de joindre l'utile à l'agréable en récupérant les informations de la police sur les gangs locaux et lui permettre de se protéger vis à vis des raids et autres enquêtes du ministère de la justice.
Nana Volkova
Nana Volkova

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

http://metroid-universe.geekaddict.net - http://phoenix.roleaddi

Revenir en haut Aller en bas

BG Nana Volkova Empty Re: BG Nana Volkova

Message  Jarkko Zepp Mar 25 Déc - 18:47

Bienvenue.

Je ne pense pas que la création d'un gang supplémentaire serait nécessaire. En modifiant légèrement ton BG tu pourrais intégrer le gang russe qui vient de démarrer. Contacte Leen-A ou Iaroslav Petrov si ça t'intéresse.
Jarkko Zepp
Jarkko Zepp

Messages : 233
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BG Nana Volkova Empty Re: BG Nana Volkova

Message  Nana Volkova Mar 25 Déc - 19:11

Ok ^^ mais j'avais pensé qu'une guerre de gang d'un même pays aurait pu être une nouveauté ^^ Surtout par rapport au fait que cela se passe dans le Bloc capitaliste ^^ Merci quand même je vais l'éditer.
Nana Volkova
Nana Volkova

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

http://metroid-universe.geekaddict.net - http://phoenix.roleaddi

Revenir en haut Aller en bas

BG Nana Volkova Empty Re: BG Nana Volkova

Message  Rain Dim 30 Déc - 13:18

Salut !

Par contre, j'ai lu ton BG et il y a des incohérences, ce n'est pas mechant mais il suffit d'aller sur un navigateur et de taper service militaire russe et tu verras qu'il est ecrit que le service commence a 18 ans et meme si effectivement il peut etre diminuer a 12 mois au lieu de 18 mois ca ne peut pas coller a ton age. Il faut que tu te veillisse un peu car la c'est pas trop cohérent !
Encore une fois, ce n'est pas méchant juste une petite aide pour que ton BG soit plus complet.

Sinon, bienvenue à toi sur D3 et bon RP Smile)

PS; voici le lien Wikipédia :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ecrit un peu plus bas pour l'age du service ^^ et sinon il y a d'autre site sur internet Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rain
Rain

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BG Nana Volkova Empty Re: BG Nana Volkova

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum