D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Back Ground Vick Time

+2
Sadi
Vick Time
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Back Ground Vick Time - Page 2 Empty Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time Dim 30 Déc - 16:55

Cher journal

Je t'écris de l'hopital, ou pour une fois je ne suis pas seule dans la chambre, puck se repose à coté de moi, je l'ai forcé à me suivre pour se faire soigner .. il avait le bras en sale état..mais je vais tout t'expliquer de Aà Z !

Cet après midi alors qu'on était tranquilles en train de se reposer un peu et de laisser les chiens s'amuser à saute mouton , j'ai vu puck un peu dans ses pensées, je l'ai donc un peu taquiné comme à mon habitude, en lui demandant si il tentait déjà d'imaginer quel sors je lui réservais quand il aurait perdu son prochain bras de fer. Après avoir craché sa bière, il a donc accepté le défi de se battre contre moi.
Nous voilà en place, ma main dans la sienne, nos regards se croisant, des sourires échangés avant que le match ne commence.. et là je vois un gros truc moche sur son bras, un plaie rouge, bleu immonde... je ne sais que trop bien ce que c'est que ce genre de trucs.. je lui pose des questions, il fait mine de rien, et on commence le match.
Comme si j'allais laisser passer ce genre de trucs.. bref, il me broie la main en poussant, ma main blessée en plus, forcément je douille et relache un peu ma garde, il gagne du terrain.. je fronce sous la douleure, sert les dents et contre attaque pour remettre nos mains à 90° de la planche qui nous sert de table.. L'enfoiré commence à faire des grimaces pour me destabilisé, je pete un fou rire, il gagne à nouveau du terrain, je peste comme à mon habitude et lui la bouche en coeur me dit que j'avais pas préciser pas de triche... du coup.. tu me connais je suis pas du genre à me laisser faire, ni une ni deux, je le destabilise aussi, à ma manière... d'une main j'ouvre les boutons de ma chemise pour les laisser voir les collines bombées qui trône fièrement sur mon torse... Les yeux de Puck se perdent dessus , il devait déjà s"y voir.. et BAM ! je lui balance sa main contre la table, j'ai gagné !
Bon j'avoue que c'est pas fairplay, mais c'est lui qui a commencé hein...
Je dois trouver le gage qu'il aura d'ailleurs..
Bref donc il se met à genoux devant moi, mon pied posé victorieusement sur son épaule, je le taquine, lui lancant que je vais faire de lui mon esclave, mais qu'avant je voulais savoir ce qu'il a fait à son bras et pourquoi... de là le bougre se relève grogne et énervé pour aller dans son coin. Je le rattrape et lui choppe le bras, s'en suit une légère discussion... et là il ose me demander si je m'inquiète... nan nan connard je m'inquiète pas du tout, j'adore voir des potes sur le point de perdre leurs bras... Quel âne parfois ce puck !
Du coup me v'là à lui expliquer que.. si j'évite still c'est pour la simple raison que je suis en seuvrage et que son bras là,c'est vraiment pas bon signe..
Je lui ai demandé de me faire confiance, et nous voilà à l'hosto..moi pour ma prise de sang habituelle et pour ma perf, et lui pour se faire soigner. Maxx est avec still, il a intéret à prendre soin du chien..

Plus je regarde puck plus je le trouve attachant, je suis ravie de l'avoir croisé sur ma route, je me tappe des bonnes tranches de fou rire avec lui, même si c'est pas toujours évident de pas sauter à la gorge de still pour une dose... Je comprends même pas comment il a pu filer sa merde à puck qui n'a rien demandé à personne et surtout une seringue usagée quoi! Quand je sortirais d'içi, pote de puck ou pas, il va se prendre mon poing dans la tronche.. qu'il se cam ouais, mais qu'il ne risque pas la vie des autres comme ça...

Quand j'y pense, j'ai même pas penser à demander à puck ce qu'il fichait içi, pourquoi avait il quitté detroit? le coin ne lui plaisait plus? Quand il se reveillera je lui demanderais.. en esperant qu'il me réponde et me fasse assez confiance..

J'espère qu'il reviendra à detroit un jour, qu'il ne continuera pas sa route trop longtemps... enfin, je ne sais moi même pas quand je reviendrais à detroit alors c'est un peu l'hopital qui se fou de la charitée là... tout ce que je fais, c'est que sous la crasse et ses airs de durs, puck est un mec bien , je suis contente d'etre entrée dans le cercle de ses amis, enfin je l"'espère...

** Vick referme son journal et le calle sous on oreiller. Elle appose son coude sur ce dernier et calle sa main de manière à tenir sa tête. Son regard de pose sur le poulet, l'observant un instant se reposer . Il avait le bras bandé, ce qui fit sourire vick, il avait été soigné et elle s'en sentait soulagée. Elle l'appréciait ce chieur et ne voulait pas le voir malade ,ou bien mort... Elle repars dans ses souvenirs, se rappelant l'époque ou elle tranait avec des mecs dans le genre de still ou la drogue passait de bras en bras, ou elle même a un jour ou un bras dans un état pitoyable.. par reflexe son autre main viendra se poser sur son bras qui tient sa tête, a l'endroit de l'ancienne plaie qui aura creusé une cicatrice assez laide parcequ'elle avait laissé trainée.. Fort heureusement, les tattouages couvrent pas mal, et ça forme un oeil a l'une de ses têtes de mort alors on y prete pas trop attention.. Tout en se remémorant ses souvenirs, vick laisse son regard azur glisser sur les courbes de puck, imaginant ce qu'il donnerait coincé dans un costard, en buisnessman de la haute, coupe courte, téléphone à l'oreille.. et là elle rit toute seule, non vraiment puck était bien mieux ainsi, même crade. Il était lui et libre.. elle lui enviait sa condition tout au fond d'elle... Elle cessera de le regarder pour allumer la télé et mettre la chaine musicale ou passera un clip sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

**Vick chantonnera avec puis quand le clip suivant passera, elle buggera , ne disant plus un mot... Elle se callera sous la couverture , laissant la musique lui vriller le cerveau....** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle laissera la chaine tourner, attendant que puck se reveil...


Vick Time
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground Vick Time - Page 2 Empty Re: Back Ground Vick Time

Message  Yslae Sanders Dim 30 Déc - 22:52

Toujours scotchée et très impressionnée par ces textes croisées entre toi et Puck... j'adore !!!

Et j'attends la suite avec presque autant d'impatience que j'attends de vous voir revenir rp...
Yslae Sanders
Yslae Sanders

Messages : 616
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 31
Localisation : Philadelphie puis Détroit

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground Vick Time - Page 2 Empty Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time Jeu 3 Jan - 10:23

Cher journal

Nous voilà revenu à detroit.. J'y crois pas que j'sois là, j'ai qu'une envie me barrer, mais Ysla et puck ont pas trop l'intention de me laisser filer je crois..Pourtant j'ai encore besoin d'un peu de temps... En plus j'ai plus mon appart, preuve que je comptais pas revenir de si tôt. Ysla ma proposé son canap, mais j'ai pas trop envie d'emmerder le petit couple , surtout si.. 'fin voilà quoi vu ou elle bosse.. bref..

Avant de partir sur la route, puck à fait garder maxx par still.. tu penses bien qu'après avoir appris à l'hosto que la merde qu'il avait filé à puck aurait pu le tuer dès la première injection, je lui ai refait le portrait à la sauce Vick Time... Il va avoir mal quelques jours, encore qu'avec la cam qu'il prend j'me demande si il ressent encore quelque chose.. J'sais que moi même parfois j'étais dans des drôles d'état avec la cam, mais lui vraiment, j'sais pas ce qu'il cherche, pourquoi il prend cette merde, ok c'est pas cher, mais bordel quand tu vois les effets...
Le doc a montré les photos à puck, et comme il les as jeté sur la table de chevet j'ai jeté un coup d'oeil.. c'est pire qu'une gangrène... Franchement heureusement qu'ils m'avaient nourrit par perf sinon j'aurais tout gerbé je crois..

Bref on s'est barré de l'hosto et on a pris la route pour içi..On a passé une bonne petite soirée, une de plus, à gratouillet et chanter. Bon il ma sortie des chansons pour pécho des nanas et quand je lui en désigne une, j'me fais rembarer..
J'sais pas trop ce qu'il attend de moi en fait, j'sais pas si il est sérieux quand il me chante ce genre de truc ou si c'est juste pour me faire sourire. J'ai du mal à le voir comme un mec sérieux en fait, j'pense ça doit être à cause de still, et aussi du fait que j'ai plus trop confiance...
**Tout en écrivant, vick effleure de ses doigts ses lèvres qui ont été touché par celle de puck la veille.. était ce un vrai baiser? juste une connerie pour faire taire vick qui le chambrait? oui ça devait être ça...**

Bref du coup j'ai dormie avec lui ce soir, la tente de Détroit était toujours en place, et bien plus petite que celle de still, j'ai passé ma nuit à dormir sur le torse de puck qui a du bouffer pas mal de mes cheveux le pauvre.. bon ça va il a pas ronflé j'ai eu la caisse de raisonnance directement sous mon oreille, sinon je l'aurais étouffé avec mon tshirt pour le faire taire !
Ce matin je suis allée lui chercher les petits pains, je les aies poser dans la tente avec un café fumant bien au chaud dans une tasse isotherme puis j'ai tracé à l'hosto hors de la ville voir le jeune médecin que j'avais rencontré. Il attendait de voir si j'avais repris du poil de la bête.. Il sera content de voir que j'ai repris 5 kilos et que j'ai bien meilleur mine.
Il ma demandé ce qui a changé dans ma vie, et j'ai juste répondu que j'ai trouvé une personne qui sait me faire oublier le temps...

Il ma remis un petit cadeau de la part de jarkko un lecteur mp3 pour la route, j'ai souris, ravie de voir que le prez pense à moi ou que je soit, même si le pauvre n'a pas eu beaucoup de nouvelles de moi.. Il faudra que je passe au garage les voirs , donner signe de vie quand même.. déjà que fhi a encore fait des conneries pour finir en zonon... cette fille j'te jure...

Bref je vais remonter sur ma bécane pour rentrer à D3 puck doit etre reveillé depuis le temps, il va croire que j'me suis barrée sans crier garde..

Vick Time
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground Vick Time - Page 2 Empty Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time Ven 4 Jan - 21:50

Cher journal

J'ai passée la nuit dernière au salon de tattoo, que de souvenirs de dormir à nouveau là bas, bon il n'y a plus la douche ou jarkko à tenté de me rejoindre , ni la super cuisine ou j'ai réussi à faire cramer des lasagnes surgelé dans le micro onde, mais il y a de quoi roupiller et ça fait du bien de dormir au chaud! Non pas que puck soit pas un bon radiateur, mais pouvoir dormir en soutif et boxer ça change de la grosse doudoune...

Mais avant de dormir, petit résumée de la journée de hier!
Après mon rendez vous chez le médecin je suis donc rentrée à D3, sur ma route je me suis arreté à un magasin de téléphonie pour acheter un portable à puck, histoire de pouvoir avoir de ses nouvelles quand je serais au mexique... Mine de rien je crois qu'il va me manquer.. Enfin bref continuons le récit on est pas là pour parler de puck..encore que...
Donc je retourne au parc et bah forcément puck était là tout content d'avoir eu un super petit dej. On se pose sur un banc, on papote, je lui offre son petit cadeau, bon j'sais pas si ça lui fait vraiment plaisir, mais bon au moins je pourrais avoir des nouvelles donc je m'en fou qu'il aime pas son cadeau, le principal c'est que MOI ça me plaise, ouais j'suis méchante et égoïste pour le coup, mais pwet hein, si j'ai envie de lui parler, jev ais pas refaire 16h de route pour un coucou ça va?
Je lui ai expliqué comment ça fonctionnait rapidos, puis il a cherché sa gratte. J'adore quand ses doigts courent sur les cordes, j'aime observer la souplesse de ses doigts rugeux sur les cordes de métal, sa voix rauque couvrant légèrement le grincement des cordes qui rappent le bois à chaque nouvel accord.. c'est un plaisir pour les oreilles, et pour les yeux d'ailleurs..
Au moment ou j'allais prendre le relais au chant, mon téléphone à sonner, ysla! Elle avait recu le cadeau de noel pour jarrko, je crevais d'envie d'aller voir la nouvelle bécanne! du coup j'ai choppé puck par la main et je l'ai un peu trainé de force là bas.. bon je lui ai pas avoué que jarkko devait venir sinon il aurait refusé clairement, mais bon.. on va dire que j'ai juuuste homis une partie de la raison pour laquelle je voulais aller au garage!
By the way, arrivée là bas yslae était en tenue de moman noel so sex, miam miam on aurait bien envie de la bouffer la miss dans une tenue pareil, un vrai sucre d'orge.. Oui oui bon ok je continue je m'égare...
On a attendu l'arrivée du prez, j'en ai profité pour me caller dans les bras du géant pour me réchauffer en attendant.. le souci quand tu perds du poids, tu as tout le temps froid c'est juste une horreur...
Bref jarkko recoit son cadeau et on file... parceque je voyais bien que puck était pas super à l'aise..
je sais pas trop si c'est parcequ'il aime encore yslae, ou bien si c'est parceque, comme il le dit, c'est une compète avec jarkko; mais puck était vraiment pas bien là bas... Il a beau dire le contraire je pense qu'il tient encore à elle... Il a beau me dire que non et que c'est en partie grace à moi, j'y crois pas trop.. Il faut dire qu'avec mon passé j'ai vraiment du mal à croire les gens, surtout depuis le mensonge récent...

Tu sais mon journal, si tu étais un homme, je crois que tu serais l'homme parfait.. tu écoutes, ferme ta gueule et quand on en a marre on te balance... Je devrais peut etre envisager l'achat d"un nouveau sex toy chez ysla, il aura les meme fonctions que toi, le plaisir en plus! ha ha ha putain jsuis vraiment débile... je rigole toute seule en écrivant dans un journal...

Du coup avec puck on est allé se poser au parc, sur ma bécanne ou je me suis encore une fois retrouvée bien au chaud cachée dans la veste du géant, quand jarkko est venu me deposer les clées du shop j'me suis juste effrayée comme une quiche.. j'étais bien là au chaud et il fait vrombir le moteur! J'me suis ramassée de la bécanne.. bon ok je voulais aussi pas qu'ils sachent lui et sa chérie que je peux être parfois un peu câline..c'est rare hein, alors bon j'voulais pas que ça se voit... Et doooonc après une petite négo avec puck, on a pioncé là bas bien au chaud callé sur un canap trop confortable!
Puck avait les mains un peu baladeuse cette nuit, mais c'est de ma faute, une nana en petite tenue à coté de soit, je pense qu'aucun mecs normalement constitué résiste.. Après deux trois petits coups de pieds, et m'être bien callée dans ses bras pour dormir, il m'a juste carresser tendrement le dos du bout des doigts jusqu'à ce que je m'endorme sagement, lui bavant un peu sur le torse ha ha..
J'me suis reveillée la première, comme d'hab et j'ai pris la route à nouveau ce matin pour me changer les idées.. j'ai appercu Damon en allant acheter des petits pains, du coup ça ma coupé l'appétit et j'ai preferer m'en aller...

J'ai passée une bonne partie de la journée sur les routes puis je suis allée voir fhi en prison.. j'ai payé sa caution d'ailleurs..comme si 1500 dollars allaient me ruiner quoi.. c'est à peine le prix de mes bottes.. bon ok personne ne sait, hormis Damon que j'ai des comptes en banque qui debordent de 0 mais bon... Elle ma promis d'aller à son procès et de se faire soigner, j'espère qu'elle tiendra parole...

Là il commence à se faire tard, mais puck n'est pas au parc,je m'inquiète un peu, j'espère qu'il n'est pas aller à la recheche de still tout seul.. Il aurait du ce gros con revenir avec maxx... L"autre débile serait capable de refiler encore une dose de sa merde à puck pour qu'il lui foute la paix..
Si je le revois se piquer devant moi, je lui creve les yeux avec sa seringue...
Oui je sais, j'suis violente, mais j'aime pas qu'on fasse du mal aux gens que j'aim...que j'apprécie..

** Vick s'empresse de barrer plusieurs fois de suite le mot qu'elle allait écrire... elle repose le stylo et observe son journal.. Il est vrai qu'elle parlait de plus en plus de puck, qu'elle retrouvait le sourire en sa compagnie.. Elle apprécait les moments simple de la vie avec lui, un feu de camp, une gratte , une binouze, quoi de mieux? Elle repensait à leurs taquineries, à leurs bras de fer, les coups de pieds au cul.. Elle souriait comme une conne devant son pauvre journal abimé par le temps et le peu de délicatesse de vick...Serait elle entrain de réellement craquer pour ce mec qu'elle connait à peine? Nan c'est impossible ; l'amour c'est de la merde, ça sert à rien si ce n'est à faire souffir et à avoir des faiblesses inutile...et pourtant, elle a peur pour lui.. Ses doigts glissent sur ses lèvres, fermant les yeux un instant, se rappelant du dernier baiser échanger sur la moto juste avant que jarkko et ysla n'arrivent.. Elle se rappel la douceur des lèvres du guitariste, de ses mains rugeuses qui enlacaient la taille fine de la bikeuse... Elle laisse un frisson parcourir son échine puis réouvre les yeux sur son journal, les joues un peu rouge.. écrire vite, il fallait écrire pour se reprendre... Elle reprend son stylo et rédige à nouveau**

J'sais pas trop pourquoi je m'inquiète autant pour puck..; pourquoi quand il chante ses chansons j'ai l'impression qu'il me les chante personnellement, que les paroles me sont destinées...
Comment pourrais je lui faire confiance si il était vraiment sincère? Pourquoi tomberait il amoureux d'une nana en seuvrage, pas net dans sa tête qui a un caractère de merde comme le mien?
J'suis pas faite pour vivre avec quelqu'un.. et pourtant j'ai passé plus de 10 jours déjà avec lui à partager sa tente, la picole , la bouffe et des fou rire...
Ce soir si il était là, à mes cotés, si il me demandait de chanter, je crois que je chanterais ça :

Enlace-moi dans tes bras, dit moi petite voix
Chuchote-moi ses contes d'autrefois
Caresse-moi des bouts des doigts
Souviens-toi, raconte-moi
Parle-moi, dit moi n'importe quoi

Fait moi rire, sourire
A en échapper une larme de joie
Et fait du feu pour nous réchauffer, j'ai peur que ne revienne-le froid
Et si je m'assoupis un peu, reste là...

Ne pars pas, ne me laisse pas seule se soir
Ferme les rideaux un instant, un moment
Se deviner dans le noir
Baby, ne pars pas, ne me laisse pas seule se soir
T'es murmures près de moi, me rappel que les anges
Un jour m'on parlé de toi

Et chante-moi nos rêves, sur ces quelques accords de guitare
Et puis couvre-moi de caresses, romantique paresse
Tue-moi, d'un regard
Et ne fait rien comme d'habitude
Qu'elle est belle l'incertitude
Je nous revois, au temps des premiers soirs
Marchant main dans la main pour être
Traversant un poème que j'ai toujours en mémoire
Et si je m'assoupis un peu, reste là...

Ne pars pas, ne me laisse pas seule se soir
Ferme les rideaux un instant, un moment
Se deviner dans le noir
Baby, ne pars pas, ne me laisse pas seule se soir
T'es murmures près de moi, me rappel que les anges
Un jour m'on parlé de toi

Ne pars pas, ne me laisse pas seule se soir
Ferme les rideaux un instant, un moment
Se deviner dans le noir
Baby, ne pars pas, ne me laisse pas seule se soir
T'es murmures près de moi, me rappel que les anges
Un jour m'on parlé de toi


**Vick chantonne la chanson, enroulée dans les draps de fortune sous la tente avant de s'endormir paisiblement, la tronche sur son journal... Elle attendra que puck rentre, esperant surtout le voir revenir entier.. Elle ne dormira pas bien tant qu'il ne rentre pas sursautant au moindre bruit autour de la tente, priant pour que se soit lui...**
Vick Time
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground Vick Time - Page 2 Empty Re: Back Ground Vick Time

Message  Vick Time Sam 26 Jan - 16:38

Cher journal

Voila un petit moment que je ne t'ai pas ouvert, faut dire que c'est un peu le Bronx dans le van pour trouver toutes mes affaires, en fait plus tu as de place, plus tu accumules...
Ah ouais, j'ai un van.. nan je n'abandonne pas la moto, j'ai une remorque pour pouvoir l'attacher derrière le jour ou je décide de prendre la route, mais j'me suis dit que pour trainer puck avec moi et surtout maxx c'était plus cool.. J'me voyais mal attaché maxx à ma taille pour prendre la route entre puck et moi . Encore que se serait fun après le reccord de vitesse en fauteuil, le reccord du monde de balade de chien à moto!

Je prend le temps de t'écrire parceque je suis clouée au lit.. Avant hier soir alors que je m"énervais dans le parc sur un pauvre type ivre mort, une explosion à eu lieu chez les BBC. Le sol à trembler un truc de fou, j'ai cru que j'allais me ramasser sur l'autre mec avec qui je parlais, un certain Strange., un mec strange justement cheveux rouge et tout.. D'ailleurs j'suis fière de moi, il ma proposé des pillules que j'ai refusé, ça méritait une récompense autre qu'une balle perdue..
Ouais donc je reprend, quand j'ai entendu la déflagration je suis allée voir, le batiment était en feu,ils étaient entrain de fêter la victoire de kaz au tournoi clandestin auquel j'aurais du participer. D'ailleurs j'aurais aussi du participer à la soirée mais comme j'étais en plein papotage j'étais en retard.. un mal pour un bien peut être?
anyway j'arrive là bas, tout le monde est en panic, je vois kaz porter Yslaé et la deposer au sol à demie consciente, la tête en sang et là je panique, une soirée arrosée, yslaé, de la bouffe.. PUCK ! je regarde partout mais ne le vois nul part, je commence à flipper qu'il soit dedans je cours vers l'entrée du batiment pour voir si je vois maxx ou bien puck et là, tout explose ! Je me rappel juste d'une horrible douleure dans la poitrine et de ma tête sur le sol..
Je me suis reveillée à l'hôpital dans une de ses horribles blouse ouverte sur les fesses, et on m'a annoncé que j'avais pris une balle dans le poumon..C'est kaz qui ma tiré des flammes , sinon je n'aurais pas juste eu une partie des cheveux de cramer, mais tout mon corps je crois en plus de mourir d'une hémorragie interne due à la balle qui a perforé le poumon.
Il faudra que je pense à lui offrir un p'ti cadeau à la texane, sans elle j'serais plus là...

Bref voilà .. j'suis couchée , avec interdiction de fumer.. je t'avoue que j'ai resté et que euh.. j'me suis barrée de l'hosto rapidos même sans l'avis du médecin, je supportais plus cette odeur et puis c'est un nid à microbe là bas, avec la méningite qui cours je risque encore de la chopper si je reste là bas, j'suis bien mieux dans mon van.

D'ailleurs quand je suis partie de l'hosto je suis allée au garage pour voir ce qui se passait et si personne avait touché à ma moto qui a un peu subit lors d'un petit dérapage non controlé sur une plaque de verglas et là, surpriseee Aslinn était de retour! Ma petite vaseline adorée était là !
Bon après fhi est arrivé et m'a fait la morale parceque j'étais plus à l'hosto... pour une fois les rôles sont inversé !

Ca fait du bien de revoir peu à peu mes ptits corbacs revenir au nid !
Je vais essayer d'apprendre à puck à monter sur une bécanne.. je lui trouverais bien un faux permis..j'aimerais bien le voir porter nos couleurs..
Vick Time
Vick Time

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Dans un autre monde

Revenir en haut Aller en bas

Back Ground Vick Time - Page 2 Empty Re: Back Ground Vick Time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum