D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Yakuza quittent Détroit

Aller en bas

Les Yakuza quittent Détroit Empty Les Yakuza quittent Détroit

Message  Maiko Fukuda Jeu 12 Juin - 14:25

Le 25 mai 2014 des bruits circulent dans les rues de Détroit.

Des personnes tombent malade et finissent à l’hôpital. Certaines en ressortent les pieds devant.

Les rapports tombent sur le bureau de Maiko. Ces hommes commencent à poser des questions. Elle  finit par convoquer Ikuto
« Je crois que nous devrions partir et sans tarder » Elle fixait Ikuto, assise dans son fauteuil, les mains à plats sur son bureau.
Ikuto ne disait mots, il l’écoutait sans l’écouter, comme si, il était préoccupé par autre chose.  Il vient poser ces mains à plats sur le bureau fixant droit dans les yeux Maiko et dit
«  Tu comptes me le dire quand ? »
Elle restait le dos appuyé sur le dossier, ces mains toujours à plats sur le bureau. Son regard se plisse doucement
« Te dire quoi ? » Elle essaye de garder une attitude zen, alors que tout son être se tend et son estomac serre. Savait-il vraiment quelques choses à propos de son grand père ? Son oncle le savait il aussi ?
Ikuto ne bougeait pas, il la fixait toujours
« Très bien … je vois. Tu n’as donc plus confiance en moi ? » Il lui affiche alors son air de poisson lune, se redressant et venant croiser ces bras sur son torse.
Maiko, prend une profonde inspiration. Il était temps … temps de voir si l’amour d’Ikuto à son égard était bien réel ou bien …
Elle croise à son tour les bras sur sa poitrine et dit d’une voix lente  et posée
« Je vais partir … Je ne peu continuer à servir l’homme qui à fait tuer ma famille » Elle lâche ca comme ca et reprend « C’est mon oncle qui avait posé un contrat sur la tête de mon père… » Elle le fixait cherchant à savoir, si il le savait. Mais elle ne voit rien, celui-ci affichait toujours son air de poisson lune. « Il n’imaginait pas que ma mère et moi-même serions dans la voiture… la suite tu la connais. Je ne peu lui pardonner. Sache que si je ne retourne pas à Tokyo le tuer moi-même, c’est uniquement parce que mon grand père est encore en vie… » Elle se tait un instant sondant son compagnon  «  je vais partir Ikuto … disparaitre. »
Pour la première fois, depuis le début de leur conversation, Ikuto arque un sourcil
«  Partir ? Parce que tu crois vraiment que ton oncle, va te lâcher comme ca ? »
Maiko se lève lentement restant derrière le bureau
« Non … je ne suis pas si naïve. J’ai besoin de toi sur ce coup là … est ce que je peu toujours compter sur toi ? » Elle tend une main qui viens se poser sur la sienne et la lui serrer.
Ikuto fixe cette petite main et relève son visage sur le sien.
« Bien sur que tu le peu ! Je suis fidèle à ton oncle … mais il y à entre nous ce pacte … » il parlait bien évidement de leur amour caché. «  Je serais toujours là pour toi Maiko »
Elle affiche alors un sourire et dit «si je veux être tranquille, Maiko doit disparaitre…  mon grand père est mort  pour son clan et les clans au Japon. Il est là, en Amérique. Il me faut des nouveaux papiers … de l’argent, une nouvelle vie. »
Il écoutait et acquiesçait «  tu auras tout cela… et rapidement. Nous avons reçue des ordres … je suppose que tu les as vu ? Nous devons évacuer les lieux et rapidement. Ce qui ce passe à D3 n’est pas normal. »
Elle hochait de la tête «  oui. Je comptais justement jouer sur … ce qui arrive ici. Peut être que  je pourrais être l’une des victimes. Tu as toujours ce contact à l’hôpital ? »
« Oui…  et où va tu allé ? » Il lève la main l’agitant « Non ne me dit rien… c’est préférable. Je vais prendre contact de suite avec les personnes dont nous avons besoin. Je ne connaitrai pas ton nouveau nom … je ne veux rien savoir de ta nouvelle vie. » S’interrompt un instant avant de reprendre «  c’est mieux ainsi… et puis comme cela je te mettrais pas en danger. Pour moi, Maiko Fukuda est morte à D3 lors de cette épidémie. »
Le temps était compté. Ikuto la prend dans ces bras puis la relâche  lui murmurant «  cette nuit sera notre dernière. »

Ikuto tourna les talons et fit ce qu’il avait à faire.

En deux jours, il réussit à avoir les papiers pour Maiko. Son acte de décès. Vu l’épidémie, le corps ne pourras être rapatrié vers le Japon.

Dans la nuit du 27/05/14, Maiko seras emmener en urgence à l’hôpital  par des ambulanciers payer par Ikuto.  Aux yeux de tout Yakuza présent, leur Waka Gashira était morte ce soir là.
Arrivé à l’hôpital, Maiko monte dans une voiture à vitres teintées dans laquelle l’attend son grand père. Ensemble ils quittent Détroit … direction Cleveland.
Ikuto dans le soucie de protéger Maiko, auras fait disparaitre toutes traces de leur mise en scène. L’ont retrouveras le corps d’un homme dans un fossé une balle dans la tête. Cet homme n’était autre que celui qui avait fournit les papiers. Les deux ambulanciers aurons eu la gorge tranché et l’homme qui avait aidé Ikuto … se retrouve avec un couteau à la main, l’on pourrait supposer que l’homme s’est fait un Hara Kiri.
Ikuto rentrera au Japon et annoncera le décès de Maiko Fukuda  à son oncle.
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum