D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

presentation de Xydien (police)

2 participants

Aller en bas

presentation  de Xydien (police) Empty presentation de Xydien (police)

Message  Xydien Lun 31 Mar - 12:15

Enfant de bonne famille française j ai  32 ans, j ai reçu  une bonne éducation .
j ai des principes sur les règles j ai très jeune été attiré par ma vocation être policier, inspecteur, j ai bien dit vocation, je ne suis là que pour faire régner l ordre, la discipline tout en respectant  la loi.
Ayant visité  le D3 Michigan  tout en prenant soin d être au plus discret, j a pu voir plusieurs rixes, sans doute des clans , je ni ai pas  plus porté attention pour le moment.
Je ne peu dire que je ne crains personne, mais je pense être  assez convoquant dans mes paroles afin d éviter d en venir facilement aux armes, mon but faire respecter La LOI.

Xydien

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 46
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de Xydien (police) Empty Re: presentation de Xydien (police)

Message  blackkingdom radikal Lun 31 Mar - 15:48

bienvenue l'ami, quelques remarques pour ton personnage comme tu le sais nous sommes aux USA ((dans le rp)) et ainsi le fait d'être français (toujours dans le rp bien sur) peut être problématique où il faudra imaginer que tu es passé tes diplomes aux USA pour faciliter les choses

je te propose deux idées qui te permettront de t'insérer plus rapidement :

- soit dire que ton perso est américain directement
- soit dire que ton perso a immigré aux usa pour passer les concours de la police sur place
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de Xydien (police) Empty rectification

Message  Xydien Mar 1 Avr - 7:38

presentation de Xydien (police)

Enfant de bonne famille française j ai 32 ans, j ai reçu une bonne éducation . Jusqu a mes 10 ans où nous avons émigrés aux USA,
j ai des principes sur les règles j ai très jeune été attiré par ma vocation être policier, inspecteur, j ai bien dit vocation, je ne suis là que pour faire régner l ordre, la discipline tout en respectant la loi. à 20 ans j ai donc passé les concours de police, puis retourné sur ma terre natale à 25 ans où jai epousé puis divorcé et me revoilà à 32 ans aux USA.
Ayant visité le D3 Michigan tout en prenant soin d être au plus discret, j a pu voir plusieurs rixes, sans doute des clans , je ni ai pas plus porté attention pour le moment.
Je ne peu dire que je ne crains personne, mais je pense être assez convoquant dans mes paroles afin d éviter d en venir facilement aux armes, mon but faire respecter La LOI.
J ai donc postulé pour un poste dans la PD du D3 Michigan.


Xydien

Messages: 1
Date d'inscription: 30/03/2014
Age: 36
Localisation: sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut

Xydien

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 46
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de Xydien (police) Empty Re: presentation de Xydien (police)

Message  blackkingdom radikal Mar 1 Avr - 12:45

((parfait welcome l'ami dans le jeu va voir Harry Winston pour être intronisé))
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

presentation  de Xydien (police) Empty Re: presentation de Xydien (police)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum