D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)

3 participants

Aller en bas

Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)  Empty Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)

Message  D.amon Fowler Lun 21 Oct - 18:48

En accord avec le document de l'adjointe du Procureur, éditer ce jours :
Le 21 Octobre 2013, concernant la protection rapproché du Dr. S.Graves [Read more...]
Je, sous-signé Lt. Arthur Shepard, ai entendu le Dr.Syllia Graves dans une déposition de plainte concernant un vol avec effraction perpétré par le Sgt. F.Clayborne, au domicile du Dr.Graves, le 26 Septembre 2013; et certifie l'envoi directe de ce document et des pièces jointes au bureau du procureur.


Dépot de plainte pour vol avec effraction au domicile du Dr.S.Graves
Sous la direction du Lt. A.Shepard

Plaignant(e): Melle Syllia Graves, née le 9 mai 1981 à Marceline,
Résidence:  avenue JFK, tour du tzar 7eme étage,
Profession: médecin expert en sciences médico-légales, consultante pour le FBI postée à quantico, détachée au service service de médecine légale au DMC en tant que chef de ce service et administrateur du DMC et de son dispensaire pour le compte de la ville de Détroit.

DÉPOT DE PLAINTE:

Le Dr.Graves, nous déclare avoir accueillis M.Parker à son domicile, comme résident permanent, le 25 Septembre au soir. Elle lui confie clé et code d'accès afin d'accéder librement au domicile.
Le 26 Septembre, le Dr.Graves s'absente de son appartement sur les coups de 11h30 pour effectuer quelques courses. L'appartement est vide. Sur les coups de 16h30, le Dr.Graves reçoit un appel de M.Parker, lui signalant que la porte du domicile a été fracturée et que les pièces de l'appartement ont été saccagé. Le Dr.Graves admet ne pas avoir signaler l'incident auprès de nos services, car le comportement observé chez certains de nos agents de terrain l'ont fait douter de notre efficacité et de notre intégrité. La plaignante cite notament le comportement du Sgt.F.Clayborne:

[09:10] Syllia (eleonore.graves): je suis la voisine de la regrettée et disparue Yelena Romanov, j'ai eu forces details concernant l'agissement de certaines personnes oui, aussi bien à so domicile qu'au sein même de l'hopital, et une fois qu'on a un doute après pour s'en défaire...
[09:12] Syllia (eleonore.graves): sans compter ce clayborne, que j'avais croisé partout en tout lieu et toute heure m'ayant même avouée à ses heures de services au brew haha qu'il etait un fan et voulait que je lui signe un autographe, mon directeur de campagne avait trouvé ça louche et nous redoutions son intervention si j'avais appelé la police à ce moment là


Le Dr.Graves et M.Parker procède à l'inventaire et la remise en ordre de l'appartement. La plaignante nous signale que le systeme d'ouverture de la porte "a été réduit à néant", l'appartement en son entier, a l'exeption du patio, a été mis à sac, les tiroirs renversés. Après inventaire, il ne manquait que des bijoux fantaisie d'une valeur estimé a 300$, et le contenu de l'armoire à pharmacie (médicaments et produits accessible en grandes surfaces).

Le 26 Septembre au soir, le Dr.Graves prend contact avec la société "Katronic", afin de faire réparer le système d'ouverture de la porte d'entrée. Au moment de configurer l'appareil, le réparateur signale une activité wi-fi créant des interférences avec ses outils électroniques, auprès de M.Parker. Le Dr.Graves, présente lors de cet échange émet de sérieux doutes quand à la présence d'émetteur-récepteurs étrangers dans l'appartement.

Le 27 Septembre, le Dr.Graves et M.Parker se procurent un détecteur de micros et identifient la présence de 4 micros disséminés dans l'appartement. Le Dr.Graves nous certifie avoir laisser les micros en place pour une durée d'environ une semaine, avant de les retirer et de les entreposer dans un carton jusqu'à aujourd'hui.

DOCUMENTS JOINTS AU DÉPOT DE PLAINTE:
- Nom et coordonnées du réparateur Katronic ayant fait l'intervention au domicile.
- Cartons contenant 4 micros d'écoute
- Lettre du Sgt. F.Clayborne, reçu au domicile du Dr.Graves le 13 Octobre 2013.
Chère Docteur Graves,

Je vous aime tellement que j'en ai perdu la tête, je ne vivais que parceque vous existiez, ma vie n'avait de sens qu'au travers de la votre. Au point d'entrer chez vous par effraction pour y placer des micros, simulant un cambriolage.  Ils n'ont été opérationnel que 48h à cause des batteries, vous les trouverez :  
. miroir de l'entrée
. fauteuil de la chambre
. lustre au dessus table cuisine
. lustre au dessus table basse salon

J'avais l impression d'être avec vous, je pouvais vous entendre vivre, respirer, c'etait les plus beaux jours de ma vie.
Mais il y avait ces hommes autour de vous, vous leur donniez bcp et j'avais si peu, je suis devenu jaloux, à la folie.
Comme mes micros ne me donnaient plus rien de vous, j'etais comme en manque et j'ai imaginé cette histoire de cocaine pour que vous doutiez de vos amis, et pour pouvoir vous voir au poste, pouvoir enqueter sur vous trouvant ainsi pretexte a etre souvent en votre presence.
Alors j'ai foncé tete baissée, j'ai perdu la raison et suis venu vous menacer chez vous avec une replique de uzzi.
Je n'ai pas dit la verité a l inspecteur marge, je ne voulais pas etre ridicule ni devant vous ni devant elle, je lui ai meme vlaisse croire que c'etait une vraie arme de guerre, elle n'aura meme pas verifié.   Pour etre franc, j'aurais voulu etre condamné ou au moins etre jetté de la police car je ne méritais plus de faire ce que j'aime le plus au monde . Les méandres de la justice en ont voulus autrement.  Je reste libre et en fonction.
Mais je ne peux plus supporter ce poids alors je vous dit tout : je vous aime, je fais le serment de ne plus vous approcher, portez plainte et faites moi perdre la seule chose qui me reste si vous le desirez : mon travail de policier dont mes parents sont si fiers.      moi je vous embrasse pour l'eternité.

Note du Lt.Shepard : Le Dr.Graves à fait part de sa volonté à déposé une seconde plainte concernant le Sgt.Clayborne. Le motif n'a pas été préciser, cependant à cette occasion, le Dr.Graves signale avoir pris contacte avec Me.Godenot (avocat) au sujet de harcèlement et de diffamation de la part des Messieurs F.De Longevialle, E.Alder et F.Clayborne. Les pièces à convictions jointe ici, sont donc suceptible de faire l'objet d'une demande de récupération de la part de Me.Godenot, auprès du bureau du procureur, afin de rejoindre le dossier de l'affaire de harcèlement et de diffamation.
D.amon Fowler
D.amon Fowler

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Detroit - Michigan

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)  Empty Audition de M. G.Bouchard, Technicien chez Katronic. (21.10.13)

Message  D.amon Fowler Lun 21 Oct - 22:07

Faisant suite au dépot de plainte du Dr.Graves, le témoignage de M. Gerard Bouchard à été sollicité, en sa qualité de technicien employé par la société Katronic.

Témoignage de M. Gerard Bouchard
Sous la direction du Lt. A.Shepard, dans le cadre de l'investigation pour vol avec effraction.

Nom: Gerard Bouchard, né le 12 Mai 1967 à Detroit
Profession: Technicien, employé par la société Katronic.

AUDITION ET EXPERTISE :

M.Bouchard nous déclare être intervenu chez le Dr.Graves le 26 septembre au soir, sur demande du collègue responsable de ce secteur. Le collègue de M.Bouchard s'est vue contraint de gérer un impératif d'ordre familiale, l'empêchant de se rendre chez le Dr.Graves.

M.Bouchard confirme que l'interphone, relié à la porte blindée et commandant l'ouverture de la dite porte-blindée, a été arracher du murs et que la section des divers câbles composant le dispositif ont permis de neutraliser le système de verrouillage de la porte. D'après l'expertise de M.Bouchard, cette opération aurait pris 1 heures, et 30 minutes seulement si l'individus présumé était équiper d'outils appropriés pour délogé le boîtier du murs. M.Bouchard nous indique également que les connaissances nécessaires pour sectionner les bons câbles sont disponibles dans tout les manuels fournis aux clients au moment de l'installation du boîtier, et il suppose que le contenu de ces manuels à été publié sur internet, en libre accès.

M.Bouchard à donc procéder au remplacement du boîtier en suivant la procédure d'installation de la société qui l'emploi. La configuration de l'interphone est gérer par le biais d'un "petit boîtier développé par la société Katronic" qui fonctionne en wi-fi. M.Bouchard souligne que ce petit boîtier est sensible aux ondes émise dans un périmètre d'approximativement 20 mètres et confirme que l'appareil à réagit à de fort signaux émis dans ce périmètre. M.Bouchard insiste sur la puissance des ondes, indiquant que "les voisins devaient télécharger beaucoup de fichiers ou utiliser la connexion pour jouer en réseaux" puisque M.Parker a assurer que le réseau wi-fi du Dr.Graves était éteint, lorsque le problème lui a été signalé. Les interférences ont forcés M.Bouchard à configurer l'interphone avec une connexion filaire afin de terminer l'installation du nouveau modèle.

Note du Lt. Shepard : La patrouille chargé d'interroger les voisins du Dr.Graves, n'a ramener que la déposition du propriétaire de l'immeuble, assurant que les appartements du 8° et du 6° étages sont inoccupés  depuis plus de deux mois et demi.Il n'y avait donc aucun locataire installé dans ces appartements au moment de l'effraction.
D.amon Fowler
D.amon Fowler

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Detroit - Michigan

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)  Empty Re: Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)

Message  Cyhy Bury Mar 22 Oct - 17:53

Adjointe du procureur Sean Mulford a écrit:
Aux vues des pièces fournies au dossier concernant l'implication de l'officier Franck Clayborne, je demande un bilan psychologique par un expert affilié à nos services pour envisager une sanction ou une suspension.
Dans cette attente et jusqu'à nouvel ordre, l'officier Franck Clayborne sera transféré à la circulation et pv des véhicules, avec obligations de résultats.
Fait à Détroit, le 22/10/2013

Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)  Empty Re: Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)

Message  Syllia, Dr. Graves Jeu 24 Oct - 13:39



lettre à l'adjointe du procureur, et copie envoyée à l'officier en charge du dossier concernant Mr Clayborne,

Monsieur le Procureur,

Je ne souhaite pas accabler Monsieur Clayborne plus que de mesure, quand il effectue son travail il le fait, la plupart du temps, correctement, nous avons tous pu le voir de par le passé, c'est pourquoi je souhaite retirer ma plainte ou tout au moins que Monsieur Clayborne soit fortement encouragé à suivre un stage lui permettant d'affronter au mieux les conditions d'exercice de sa fonction qui sont difficiles dans ce quartier, plutôt que de le brimer ou de le faire punir je souhaite donc qu'il soit aidé pour être maintenu à son poste.

Je vous remercie pour votre attention, et me tiens à votre disposition pour tout renseignements concernant cette affaire.

Dr. Syllia Graves

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)  Empty Re: Dépôt de plainte : Vol avec effraction au domicile du Dr.Syllia Graves (21.10.13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum