D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Davis.

3 participants

Aller en bas

Les Davis. Empty Les Davis.

Message  Amelia Davis Dim 6 Oct - 15:34

(On commence par des infos OOC ^^
Nom : Davis
Prénom : Amelia
Origine : Windsor, Michigan.
Âge : 19 ans.

Nom : Davis
Prénom : Marc
Origine : Windsor, Michigan.
Âge : 24 ans.  

Parents : Alyson Moore et Blake Davis. )


---------------------------------------------------------- PART ONE ----------------------------------------------------------

-"...Ô...tend ! "
Amy ouvrait les yeux difficilement, extirpée de son sommeil profond par un autre clodo qui lui hurlait dessus.
- "Hého ! Tu dois partir ici ! C'est mon coin, tu m'entends?!"
Elle se relevait en grimaçant, chassée par les coups de pied répétés dans le matelas miteux sur lequel elle s'était installée et qui n'était, de toute évidence, pas inoccupé comme elle le pensait. Elle repartait en quête d'un endroit ou passer la nuit, frigorifiée.
-"Je hais cette ville... Je hais cette ville..." furent les seuls mots qu'elle prononça cette nuit là, l'adaptation était dure mais elle le concevait parfaitement, après tout c'est elle qui avait pris la décision de partir à la recherche de son père malgré les avertissements de sa pauvre mère. Son père... Elle en savait de belles sur lui mais elle ne l'avait jamais vu.
"Ce ne sont pas des gens fréquentables." Cette phrase raisonnait parfaitement dans la tête de la petite blonde lorsqu'elle s'arrêta devant le club des bikers. Elle mourrait d'envie d'aller voir cet homme, là, avec son chien, et de lui dire le fond de sa pensée, de lui demander de l'héberger en lui balançant au visage que son père était l'un dès leurs mais elle n'en fit rien, vagabondant de longues heures dans les rues de Detroit jusqu'à s'installer dans un hall d'immeuble pour se reposer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------------------------------- PART TWO ----------------------------------------------------------

- "Nom, prénom."
- "Amelia Davis."
- "D'où viens-tu ?"
"Windsor."
- "Bien... Tu as conscience que ce que tu as fais est mal ?"
- "Oui monsieur..."

Amy attendait patiemment que son frère vienne la chercher au commissariat. C'était la première fois qu'elle se faisait prendre la main dans le sac, mais cette fois-ci la faim qui lui tenaillait le ventre lui avait empeché de voir cet homme qui la regardait déambuler dans les rayons de l'épicerie, elle avait attrapé cette foutue boite de conserve et prenait la direction de la sortie en courant sans se douter qu'il l'intercepterait avant qu'elle ne puisse s'enfuir. C'est tout logiquement qu'elle avait fini par en arriver là, au commissariat, devant cet agent qui la bombardait de questions. Elle se souvenait alors de sa mère qui lui avait déconseillé de se rendre à detroit, songea un instant qu'elle eut peut-être raison mais balaya cette idée en se souvenant de son but et de ses motivations à venir dans ce quartier. Elle fut tirée de ses pensées quand la porte s'ouvrit avec fracas, son frère levant la voix sur elle pour la forme et surtout pour faire bonne figure. Ce jour la elle s'en sortit avec une tape sur les doigts grâce à son casier jusque-là vierge.

                                                                                                A suivre.
Amelia Davis
Amelia Davis

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Davis. Empty Re: Les Davis.

Message  blackkingdom radikal Lun 7 Oct - 7:42

la fille de Blake ???????????????? wot ! excellent ça !

bienvenue
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Davis. Empty Re: Les Davis.

Message  Amelia Davis Mar 8 Oct - 15:41

Merci !
Amelia Davis
Amelia Davis

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Davis. Empty Re: Les Davis.

Message  Nikky Parsons Mer 9 Oct - 7:02

Moi je dit même ..c'est possible ça ?

* a du mal a imaginer Leur BLAKE avoir un relation durable avec une femme vue comment il est au Bar *

Non serieux ! Je kiffe et j'ai hâte de voir comment la petite Amélia va réagir devant son papa et surtout lui devant sa fille ....quand il le sera evidemment !

Bravo !
Nikky Parsons
Nikky Parsons

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

Les Davis. Empty Re: Les Davis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum