D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tir residence Tzar [ dossier romanov ajout3]

2 participants

Aller en bas

Tir  residence Tzar [ dossier romanov ajout3] Empty Tir residence Tzar [ dossier romanov ajout3]

Message  Titus Delvechio Sam 21 Sep - 23:04

Main courante
samedi 21/09/2013
Officier Clara smith

objet :Anotation en attendant le rapport de l officier Cobb

Lors d une patrouille de routine l'officier Trevor Cobb a été prevenu par le voisinage qu'un coup de feu avait été tire au cinquième étage de la tour .

Nous avons constater un blessé monsieur Edouard Adler , il semblerait que miss Romanov Yelena soit impliquée dans cette affaire .


En attente du rapport du médical et de la balle pour la transmettre au service compétent

Pas de plainte déposé

Une aveugle Blonde était également sur les lieux avec madame romanov faisant office de médiateur entre miss romanov et monsieur alder

Il semblerait qu une autre personne soit implique , c étant présentè comme un officier gradé
les cameras de surveillance de l immeuble l'on filmé connu des service de police de d3 pour usurpation d'identité et vol en réunion
Loyld Jones grand environ 1m 85 black pas de signe distinctif



Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir  residence Tzar [ dossier romanov ajout3] Empty Complément du dossier "tir <residence Tzar"

Message  Trévors Cobb Dim 22 Sep - 7:39

Officier Cobb

rapport des evenements du 21/09/2013.

Suite au evenment survenus dans la Tour, sur les lieux j'ai croiser une certaine Jensen, n'ayant pas de port d'arme valide a me presenter, je l'ai enmener au poste et pris sa deposition sur les faits.

nom: Jensen

Lieu de residence: Détroit, dernier etage de la Plaza Tower.

Date de naissance: 30/12/1983

voici sa declaration sur les faits du jour:

je suis venue pour récupérer mademoiselle Romanov en vue d'une comparution suite à une demande du FBI, je suis chasseuse de primes..
Puis elle m'a accueillie avec une arme à feu, un civil était là pour la voir aussi il attendais avec moiil semblait agité avec son arme à feu donc je l'ai invité à se calmer,
devant son refus d'ouvrir j'ai fait appel à mon soutient technique, la chinosie que vous avez vu en robe blanche, mais yelena a finallement ouvert donc je lui ai signifié sa citation et les options qui se rpésentaient à elleVenir avec moi, ou retarder l'échéance en me parlant de son agression
puis le civil qui était là a vu une blonde, sa l'a énervé, il a brandit son arme, il devait pas être net, je la lui ai faite ranegr mais avant qu'il finisse la yelena l'a abattu
ensutie j'ai sortie mon arme pour protéger totue tierce aprtie, tel que la légitime défense le stipule
la blonde a profitée de l'isntant pour planquer l'arme avant que vosu n'arrivez avec ma collègue
ensuite vous m'avez arrété pour une erreure administrative j'imagine...

Trévors Cobb

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir  residence Tzar [ dossier romanov ajout3] Empty Disparition Romanov yelena

Message  Titus Delvechio Lun 30 Sep - 11:52

Le dossier sera  sur le bureau du capitaine en attente pour un briefing concernant  le bureau du marshall en ville et son équipe ainsi que l implication de la dame blonde dont elle nous parle avec convocation  .

Note dans le dossier

Le 30 septembre 2013 on nous informe que miss Romanov a vide son appartement selon le gardien
de l immeuble , sa locatrice aurait aussi quitté les lieux depuis trois ou quatre jours .

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tir  residence Tzar [ dossier romanov ajout3] Empty Re: Tir residence Tzar [ dossier romanov ajout3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum