D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

+3
Sadi
Shiruku
Cyhy Bury
7 participants

Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Cyhy Bury Jeu 1 Aoû - 12:15

La course en scooter allait commencée, Aleesha terminait le joint qu'elle s'était roulé pour digérer le plat offert par la Trattoria Italienne. Le restaurant fêtait son inauguration et avait organisé quelques "petits jeux", et elle se sentait un peu grisée de jouer, elle aimait bien ça, au fond c'était une gamine espiègle, et elle était partie tête baissée sur son scooter pour livrer ses pizzas...

Aleesha était arrivée trop vite sur le pont et avait perdue le contrôle du deux roues avant de percuter de plein fouet le trottoir, tête la première, dans un craquement sinistre.
Heureusement, elle n'a pas eut le temps d'avoir mal... et c'est à ce moment précis qu'elle fait son EMI, Expérience de Mort Imminente.

Elle se relève lentement et regarde autours d'elle. Tout semble plongé dans une sorte de brume. A ces pieds gît un corps... elle se rend compte que c'est le sien. Puis quelqu'un prend ce corps dans ces bras... le son ne lui parvient pas... c'ets Jamal... il crie, il tremble... elle approche sa main pour le toucher... mais elle le traverse... et puis l'ambulance emmène son corps, suivit par la voiture de flic.... et elle reste seule au milieu de la route. Le tunnel est devant elle et elle s'avance. Elle l'a pourtant emprunté des milliers de fois en scooter ce tunnel, pourtant il semble différent... Elle passe la voute et le sol semble devenir mou sous ses pieds, la lumière plus ténue... plus sombre... et au bout, cette lumière si blanche, et qui l'attire inéluctablement. A mesure qu'elle s'en rapproche, elle sent l'appaisement, la paix, la sérennité la gagner. Une main d'enfant vient se glisser dans la sienne, et elle se rend compte qu'ils sont nombreux autours d'elle, ils lui sourient et l'entrainent à pénétrer dans cette source lumineuse...

Et puis c'est le black out. Elle se retrouve flottant au dessus d'un bloc opératoire. Au dessous d'elle... c'est elle. Et tout un tas de medecins et d'infirmiers qui s'agitent autours d'elle. Ils lui rasent la tête et l'intube avant d'opérer. Elle reconnait le docteur et lui sourit de là haut... c'est l'ami d'enfance de Jamal... mais d'ailleurs ou est Jamal?

Au moment ou cette question se pose elle se retrouve dans les couloirs de l'hopital. Il est là, assis sur le carrelage blanc et froid, et il pleure. Elle voudrait le serrer dans ces bras, lui dire qu'elle est toujours là, qu'il faut pas qu'il l'abandonne, parce qu'il n'y a que lui qui pourrait la retenir, l'empêcher de rejoindre cette lumière blanche si attirante... Et puis elle voit la flic, sur son badge est écrit "Margaery" quelque chose... et ils parlent tout les deux, elle semble lui casser les couilles, et elle sent la douleur de Jamal, peut être plus insupportable encore que si elle avait ressentie ses blessures physiques à cet instant.

Et a nouveau elle se retrouve dans la salle du bloc opératoire. Elle écoute les chirurgiens prononcer leur verdict : Elle a subi un traumatisme crânien, une poche de sang s'est formée dans son cerveau. Mais l'opération lui sauve la vie inextrémis. Elle est toujours dans le coma.

Elle sera là aussi quand Jamal écoute le discours de son ami médecin, entre eux deux, invisible, tel un fantôme :
"D'un point de vue purement scientifique, le coma se traduit par une perte totale ou quasi-totale des sensations physiques suite à une déficience du cerveau. Les organes vitaux fonctionnent mais le patient est totalement déconnecté du monde extérieur. La gravité du coma se mesure selon différents stades qui vont de 1 à 4. Au stade 1, le patient réagit légèrement aux stimuli des médecins. Au stade 4, le patient est dans un état de mort cérébrale et survit branché à des machines. Aleesha... est au stade 2...
Il est impossible de savoir combien de temps peut durer un coma, comme il est impossible d'expliquer clairement ce qui se passe dans la tête des blessés. On conseille généralement de se comporter avec eux comme s'ils comprenaient tout. Une personne dans le coma est-elle prisonnière de son corps, comme si un mur infranchissable l'empêchait de communiquer avec l'extérieur? On ne sait pas. Toujours est-il qu'à leur retour, les patients ont souvent des choses étranges à raconter... et parfois aussi des séquelles lourdes... surtout si le coma se prolonge... Il faudrat t'y attendre Jamal. Mais elle vit, c'est le plus important."

A nouveau un grand trou noir... et elle voit cette jeune infirmière qui semblait si affectée par son cas la veille, à son arrivée aux urgences, qui accueille Sharpe. Il apprend la nouvelle, elle le voit se décomposer.. Elle voudrait lui chuchoter qu'il ne s'inquiète pas... mais peut être fallait il s'inquiéter?

Et puis commence cet interminable rêve... ou elle est assise au centre d'une immense plaine verte, dans les herbes hautes. Et chaque visite qu'elle reçoit à l'hopital vient comme un échos dans ce rêve. Jamal est là souvent. Tantôt elle le voit arriver au loin, tantôt elle tourne la tête et il est déjà là assis à lui parler et lui tenir la main. Elle le voit pleurer souvent et s'en émeut. Elle comprend ces paroles parfois, et à d'autre moment, seul le timbre de sa voix grave et masculine lui parvient et la berce, la rassure, l'envisageant même comme le seul moyen de "revenir" au monde réel... elle n'avait aucune famille officielle pour lui rendre visite, mais elle venait d'être "adoptée" par les BBC, et peut être de les voir défiler dans cet espace onirique lui donnerait envie... d'ouvrir les yeux, à nouveau. Peut être.


Dernière édition par Cyhy Bury le Jeu 1 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Shiruku Jeu 1 Aoû - 12:41

Waaaaahouuuuu !! J'adore !! Tu devrais être plus souvent dans le coma Bichette xD
Shiruku
Shiruku

Messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : D3 - Ville Haute

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Cyhy Bury Jeu 1 Aoû - 14:06

Hahaha! va falloir que Shiru vienne la visiter un peu! Ca se passe ici du coup, vu que je suis en vacances dés demain!))
Bisous ma chouchoutte <3
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Sadi Jeu 1 Aoû - 16:15

Aaah lol encore une qui se met dans le coma pour les vacances ^^ lol vous pouvez pas simplement prendre des vacances sur vos persos aussi lol
Sadi
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Cyhy Bury Jeu 1 Aoû - 16:23

Ah non! j'avais pas prévut l'accident de scooter! Jvoulais même la faire partir à Amsterdam!
Mais le rp en a décidé autrement XD
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Jamal Hakeem Rush Ven 2 Aoû - 19:13

Jamal est resté sans arrêt aux côtés d’Aleesha, la mama de Jamal est venu en urgence elle aussi et ramène Cassius dans le D3 lui qui vivait avec elle depuis le déménagement récent du petit couple. IL avait compris ce qu’avait dit son vieux pote médecin Trevor ; et alors il vient et lui parle sans arrêt et tout le temps qu’il peut. Il se dit aussi que la présence de Cassius et de ses petits mots rigolos pourraient l’aider, alors le papa est toujours ou presque avec son fils devant ou sur le côté du lit.

Mais Jamal s’en veut surtout de l’avoir fait participer à cette course, il l’a vu rassurante dans ces rêves mais il est mal et fera tout ce qu’il faudra pour ne pas perdre à nouveau sa reine… alors il fera ce qu’il fait peut être le mieux, écrire et lui chanter à l’oreille oué il a rien trouvé de mieux :

« Est-ce que ça te fera souffrir
Si je te demande comment tu vas
Si tu savais comme je te désire
Comme j'aimerais entendre ta voix
J'ai pas b’soin qu'on m'aide à t'écrire
Car de toi j’ai plein de souvenirs
Mais pas assez de beaux poèmes
Pour te dire combien je t'aime

Oh tu sais combien je t'aime
Sans toi ma vie n'est plus la même

Et je compte les semaines
Ai-je ma place près de toi
Yeah j'ai mérité ma peine
Mais toi tu ne la méritais pas ((le peine pas la place oyo))
Je compterai les semaines
Dis-moi ce que tu attends de moi
Toute ma vie sera vaine
Si toi tu ne te réveilles pas

Si tu peux
Pardonne-moi »


Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Shiruku Ven 2 Aoû - 20:30

Shiruku était énormément en voyage en ce moment, que ce soit aux États Unis ou en Europe. Elle avait finalement réussi à commencer à se faire connaître avec sa ligne de vêtements. Cependant, elle gardait toujours un œil sur la situation de son quartier d'adoption, regardant quotidiennement la page internet du journal local.

Elle fronce les sourcils en voyant les photos d'un accident de scooter, et surtout de Jamal et Aleesha. C'est donc lors d'une pause entre deux voyages qu'elle se rend à l'hôpital du quartier.

Une fois arrivée, elle se dirige vers l'accueil. Sa robe rouge pétant attire sans aucun doute le regard, au milieu de toute cette blancheur, alors qu'elle se penche vers l'hôtesse d'accueil pour demander la chambre d'Aleesha Cox. Une fois la réponse obtenue, elle sourit à la femme, et disparaît dans l'ascenseur.

Les bras chargés de boîtes en cartons, elle déambule dans les couloirs de la bâtisse médicale, ses talons aiguilles claquant sur le sol stratifié a chaque pas. Son visage est neutre, bien que pas vraiment paisible.

Après une longue inspiration, elle frappe à la porte, et finalement entre sans attendre la réponse. Elle trouve dans la chambre Jamal ainsi que son fils. Un sourire se voulant rassurant se dessine sur ses lèvres charnues alors qu'elle s'approche lentement, déposant un baiser sur la joue du Général, et celle de Cassius.

Elle regarde longuement Aleesha, sans rien dire.. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, en fin de compte. Ce serait mentir que de dire qu'Aleesha était une amie proche. Mais... Elle l'aimait bien, finalement. C'était sans doute aussi pour Jamal et les BBC qu'elle était passée, qui sait..

Sans un mot, elle dépose les boîtes devant Jamal, sur une petite table près de lui. Ne sachant quoi dire, elle préfère agir.. Retirant lentement chaque couvercle, elle montre une dose astronomique de nourriture, la majorité venant du Mamiwatta. Les odeurs exotiques embaument peu à peu la pièce, la faisant instinctivement respirer à pleins poumons. Elle se doute que Jamal n'aura pas envie de manger, cependant il le doit. Elle avait aussi entendu que l'odorat était le s'e qui rappelait le plus de choses.. Peut-être que ces plats pourront aider la jeune black à revenir à elle. Shiruku l'espérait, du moins.

Se sentant comme mal à l'aise dans cette pièce, Shiruku ne s'attardera pas. Elle sortira de son sac une brume d'oreiller aux senteurs des îles, un mélange de Monoï, vanille et noix de coco, puis parfumera celui d'Aleesha, lentement, toujours dans cette même optique de tenter de la faire revenir. Le flacon restera sur la table, au cas où.

La métisse aux yeux clairs se penchent ensuite vers Jamal pour lui murmurer que s'il a besoin d'elle, elle sera là, sincèrement, qu'il peut lui demander ce qu'il veut. Il aura peut-être entendu ce refrain à maintes reprises, sans vraiment le prendre en compte, mais au moins elle aura essayé.. Elle lui dira ensuite qu'à la fin de son service, Mama passera aussi, les bras sûrement encore plus chargés que ceux qu'elle avait à son arrivée.

Après une bise sur la jour des deux BBC, junior et senior, elle se retire lentement en serrant son sac à main hors de prix contre elle. Aleesha lui rappelait bien évidemment Cyhy, et ça lui faisait bizarre de la voir à l'hôpital. La dernière fois, c'était elle, Shiruku, qui était dans le lit..

Elle respire profondément pour se redonner contenance, et quitte l'hôpital, la semelle de ses Louboutin claquant sur le sol.
Shiruku
Shiruku

Messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : D3 - Ville Haute

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Sharpe Sam 3 Aoû - 11:38

Sharpe avait franchement hésité à pointer le bout de son nez pour une visite dans la chambre de la malade, se doutant bien que les proches d'Alee ne devaient pas déborder de joie, notamment Jamal. A cela s'ajoutait qu'il ignorait comment le bonhomme pouvait considérer le don des 2 134$ qu'Alee lui avait confier un mois auparavant et dont il ne se sentait pas propriétaire. Il redoutait que ce soit pris pour de la charité malvenue alors qu'il supposait que ça pouvait aisément éponger une petite partie des frais d'hospitalisations et autres soins, en toute légitimité.

Il finissait par toquer discrètement à la porte, rien de bien franc, avant de se risquer a jeter un oeil à l'intérieur. Sans surprise, il saluait le gaillard et son marmot qui veillait sur la malade puis approchait pour demander des nouvelles sur l'état de la brunette, à voix basse. Il éviterait soigneusement d'aborder le sujet de la tune, à moins qu'on ne lui réclame une explication de vive-voix.

A son goût, le plus frustrant dans l'histoire, c'est que personne n'était responsable de l'état de la brunette, impossible de s'occuper l'esprit en fomentant un quelconque règlement de compte contre le coupable. Aussi barbare que cela paraisse, c'était ainsi qu'il gérait ce genre d'affaire, en temps normal, quand un proche se retrouvait dans un sale état. C'était l'une des rares fois où il se confrontait à un accident sans complot, ni mise en scène, pas de suspect en vue, personne sur qui se défouler. Rien. Fallait juste rester là et attendre, sans aucune certitude, qu'un éventuel sursaut traverse la comateuse. C'est déstabilisant ! Ainsi donc ça n'arrive pas qu'aux autres !

Il préférait ne pas s'attarder d'avantage, s'assurant simplement que Jamal tolérerait une prochaine visite de sa part. Il ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec les gars du crew. Même si la situation général semble s'être détendu, il préfère rester prudent. En sortant, il est presque tenter de refoutre les pieds à l'église pour salué le grand barbus et lui demander de se pencher sur la cas d'Alee. Une idée qui disparaît aussi vite qu'elle est apparut, puisqu'il avait cesser d'accorder crédit à la religion depuis plus de dix ans au profit de l'athéisme. Il serait, cependant, pas à l'abri de faire une rechute, par dépit.
Sharpe
Sharpe

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Cyhy Bury Dim 4 Aoû - 13:44

Han! jvous répond bientot ailleurs que les pieds dans l'eau et de mon tel... miss u all! ))
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Sadi Dim 4 Aoû - 14:30

Sadi se pointe à l'hopital, elle y va pas souvent... mais bon faut bien faire des exception parfois, elle vérifie le numéro de chambre qu'on lui a indiqué, mais pour rien en fait vu qu'elle est déjà venu... L'odeur des hôpitaux l'inconforte, et le personnel la regarde bizarrement... faut dire qu'elle a déjà fait quelques éclats auprès de ces clampins long à la détente quand un de ses frangins étaient blessé... Un abruti de gamin dans l'ascenseur s'amuse à appuyer sur tous les boutons, du coup ils se tapent tous les étages... elle prend son mal en patience en s’imaginant balancer le gosse du haut du toit juste pour voir le bruit que ça ferait à l’atterrissage... puis fini par sortir en bousculant le père du gamin qui rit des conneries de son mouflet... Il râle mais elle est déjà dans le couloir à rechercher la chambre 208...

Personne dans le couloir à part quelques infirmières, elle pousse la porte et bloque en voyant la nana dans le coma devant elle... Aleesha...

Elle regarde un instant la fille dans l'encadrement de la porte, mais n'entre pas... au contraire elle semble agacée. Elle referme la porte au bout d'un moment, pensant que c'est triste pour elle mais elle choppe la première infirmière venue pour l'engueuler...

Ben oui, elle venait voir Nola toujours dans le coma... mais ces bouffons de l'hôpital ont du la changer de chambre... furax elle retourne à l'accueil pour piquer un scandale...
Sadi
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Shiruku Dim 4 Aoû - 15:06

(Hahaha Sadi xD)
Shiruku
Shiruku

Messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : D3 - Ville Haute

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  blackkingdom radikal Lun 5 Aoû - 8:38

BKR sera venu voir Aleesha le dimanche soir.

Voyant son général en chef le nez dans les plats de la cuisinière du Mamiwatta il prendra le temps de manger avec lui.

Il questionnera Jamal sur l'état de santé de sa copine, voyant bien que lui même n'est pas dans un bon état, il voudrait surtout pas que son second puisse faire une rechute comme à l'époque où Sabrina l'avait abandonné.

"allez frère t'es le plus fort, tu vas nous gérer ça et avec tout ce que tu pourras lui dire de bon et qui la raccroche à la vie... elle va revenir...soit fort montre que c'est toi qui a les plus grosses"

Il savait parlé à son ami depuis le temps qu'ils se connaissent pour le piquer au vif et le relancer. Il viendra parler un peu de sa lourde voix rauque à Aleesha "t'as des personnes ici qui tiennent à toi, plus comme avant, tu as un mec, une famille et un...fils" regardant le petit Cassius qui joue dans les bras de son père "laisses les pas une Thugette c'est fort, c'est imbattable, une panthère ne meurt pas comme ça" il lui serrera la main comme un grand frère.

"Je te laisse Jamal, prends le temps qu'il faudra on va gérer le business comme on peut gros, je demanderai à Latrell de vous remplacer pour la production et l'emballage" et s'en ira après avoir checker son brotha.
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Sadi Lun 5 Aoû - 9:49

((pinaise faut faire un coma pour que tout le monde s'aime ^^ vive les humains Very Happy))
Sadi
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Sharpe Lun 5 Aoû - 14:17

Sharpe venait toquer à la porte, aussi discrètement que la première fois avant d'entrer. Il saluait Jamal, à peine plus bavard que la dernière fois et pourtant il se retrouvait à expliquer brièvement : " Une des anciennes cliente d'Alee m'a demandé des news et elle voudrait lui chanter un truc.... Quand j'dis truc, c'est vraiment particulier, c'est un délire hein  une autre culture même je dirais, mais voilà elle y tient ...". Il préférait s'arrêter avant de se noyer dans des considérations de goûts et de couleurs. Tant que Jamal tolérait le coup de fil, il en demandait pas plus. Il s'éloignait vers la fenêtre de la chambre pour passer le coup de fil au japon, échangeant quelques mots avec son interlocutrice avant de s'assurer d'un coup d'oeil que le Veilleur n'a pas changer d'avis entre temps. Lorsque Sharpe vint posé le téléphone sur la table de chevet avec le haut parleur branché, Mitsumi entama son monologue :

" Hey grosse! J'espere que tu m'entends bien, alors il parait que tu te reposes? Tu te souviens le petit carnet que je t'ai donné avant de partir...j'espere bien que tu as trouvé comment le lire, venant de toi ca m'etonnerait que t'ai pas trouvé. Je t'ai écrit une berceuse, à la fin du carnet, c'est une vieille berceuse japonaise...Ca raconte l'histoire de la nourrice...Sharpe-san pourra peut etre te la traduire, meme si c'est vieux, c'est aussi poétique que ce que tu avais fait le soir a la plage. C'est jamais très gai mais j'aime beaucoup ce qu'elle raconte, je l'ai toujours aimé. C'est la premiere chanson sur laquelle j'ai dansé quand j'ai été une geisha. Je vais te la chanter, pour toi et pour le petit bout..."

On l'entend poser le téléphone, et elle dira pour verifier apres avoir mis le haut parleur: " Vous m'entendez la? " Elle commencera a gratouiller les cordes de son vieil instrument. En plus de la musique, derriere elle on entend le bruit de l'eau, des clapotis, comme une fontaine, ainsi que des oiseaux qui chantent.

La japonaise se met alors à chanter, sa voix est douce et paisible, comme si elle avait trouvé une paix intérieure qu'elle n'avait pas lorsqu'elle avait rencontré Aleesha dans le D3. Elle y met tout son coeur, et toute son âme de geisha racontant avec empathie l'histoire de la nourrice. Meme si on ne comprend pas les paroles, on ressent bien que c'est chargé en émotions, la musique vise a adoucir la journée, a calmer un enfant alors que les paroles sont beaucoup plus lourdes de sens.

# BANDE-SON ICI #

Une fois le chant finit, Mitsumi mettra du temps à reprendre le téléphone, et elle finira par dire: " Sharpe-san, je pense qu'où qu'elle soit, elle m'a entendu. Je vous rappellerai pour avoir des nouvelles. " Elle avait totalement oubliée s'il avait mis le haut parleur ou pas, et elle finira par dire: " Bonne nuit à tous. " Sans chercher de trop à avoir une réponse, et elle raccrochera.


Sharpe avait glisser les mains dans les poches, soudainement très interessé par le blanc immaculé du plafond. Le ridicule n'était pas censer tuer, mais sur l'instant il était presque persuader que ça devait être un motif de racket avéré quand on zonait dans le ghetto. Il se pinçait les lèvres, trouvant le temps abominablement long, n'osant même pas jeter un oeil à Jamal, qui devait essuyer un décalage culturel affreux. Il récupérait son portable, jaugeant la réaction de l'auditeur conscient du coin de l'oeil et sans attendre le moindre commentaire de sa part, il décrète avec un poil d'embarras:" Voilà voilà... J'vais pas vous embêter plus longtemps hein et euh ...ba à la prochaine... Bon Courage mec" hochant le menton pour appuyer les derniers mots. Et il filait sans plus attendre, trouvant l'ambiance de la chambre de plus en plus oppressante au fil des jours.
Sharpe
Sharpe

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Sharpe Mer 7 Aoû - 17:15

Sharpe commençait a connaitre le chemin par coeur. Cette 3ème visite risquait d'être la plus morose qui soit tandis que la brunette ne présentait aucun signe d'amélioration. L'ambiance lui paraissait aussi lourde qu'une chape de plomb. Il en était à se demander si Jamal n'avait pas pour projet de se fossiliser dans le fauteuil, à force de rester assis. Il suggérait au gaillard de sortir prendre un peu l'air, au moins pour quelques minute, faire quelques pas a l'air libre, ou aller se prendre un café car il commençait franchement à avoir une sale tronche en restant là tout le temps. En revanche il n'allait pas passer 107 ans à essayer de le convaincre, son temps de visite étant compté.

Avec ou sans témoin, il reportait l'attention sur la comateuse, s'étant résolus à lui adresser quelques mots, comme les médecins le préconisaient. Seulement rien de pertinent ne lui venait à l'esprit et après une longue minute de réflexion, par dépit, il se penchait pour murmurer prêt de la brunette :

"Angel de Dios, que son su tutor porque el Cielo ha confiado en su bondad, ilumine y guíe el archivo. Traiga a nosotros. Que así sea.  Dios omnipotente y misericordioso, salvación eterna de los que creen en ti, escucha las oraciones dirigidas a usted. Oramos por ella la ayuda de tu misericordia, de modo que se restaura a la salud... Amen"

Il avait fait la rechute tant redouté. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire de plus de toute manière? N'étant pas un grand fan des confessions intimes et des dialogues de sourd face à des murs, il avait peu d'option. Il n'avait cependant pas pus se résoudre à traduire, la langue maternelle ayant repris ses droits sur ce court laïus. Il n'avait pas pris la peine de joindre les mains ou de se mettre à genoux ... fallait pas déconner non plus. Songeant que même si elle avait été éveiller elle aurait absolument rien capter au discours, il tentait un trait d'humour  à voix basse, sans accent étranger :

" Si t'es en train de gambader, à poil dans un jadrin de Babylone géant avec des piafs et des papillons bleus, t'es prier de faire demi-tour fissa parce qu'en dehors du fait que tu va finir en hippie exhibitionniste et crasseuse, y'en a qui se font du mourrons de l'autre coté... La petite Aleesha est attendue à l'accueil pour prendre la navette retour à D3. Je ré-pète: la petite Aleesha est attendue pour la navette retour ..."

Il se redressait et restait planté là à la fixer, attendant de voir si par miracle la consigne porterait ses fruits. A mesure que les secondes puis que les minutes s'écoulaient en silence, il finissait par se pincer les lèvres, désolé de ne pas avoir prononcé les bons mots pour la ranimer dans l'instant. Après coup, il aurait voulu trouver mieux et plus inspirés comme encouragements. Se sentant un peu plus inutile et impuissant devant la situation, il abdiquait pour cette fois-ci et rendait la comateuse à son gardien. Il soupirait lourdement avec le morale bien bas et la mine dépitée, en longeant le couloir pour quitter le batiment.

Sharpe
Sharpe

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Jamal Hakeem Rush Mer 7 Aoû - 17:41

Tous les derniers soirs et nuits il les a passé ici, dans ce lieu blanc et bleu qu’il n’aime pas, les flics sont venus l’interroger, mais Jamal n’a rien dit de plus, il parle peu devant les bleus. Ce mercredi soir en ayant été le matin à l’Eglise, il prend la main de sa chérie et la lui caresse, puis il voit un stylo de pub Ford, il le prend dans sa main, et commence à gratter des paroles sur un prospectus de la soirée carwash qui s’annonce se disant que la femme dessus a vraiment des seins énormes. Et il écrit, il écrit, et il écrit. Au bout de 30 minutes il commencera à slammer ce texte pour Aleesha :

"J'espérais faire de la musique, un moyen de nous libérer,
Pour toi leesha j’voulais essayer d’anticiper,
Donner tout ce que j'pouvais: de la sueur, du sang et des larmes,
Clairement pour une nana comme toi je pourrais prendre les armes,
Pour finalement quoi ?
La richesse ? La gloire ? Non même pas,
Juste pour toi Aleesha…
Qu’tu te souviennes de moi.
Je fais tout, pour ne pas déclarer forfait,
Pour te soutenir et t’aimer c’est ce que le fort fait.
Echouer, ou réussir, mais au moins tenter not’ chance,
Moi je dis que plus le combat est grand, plus la victoire est immense,

Je prends des risques, mais qui le fera si j'me défile ?
Je me sens vivre, que si utile à mes semblables je le suis,
Je me fiche, bien qu'ils en rient,
Je t'écris, je résiste, même sans profit sans bénéfice,
Pour toi j’suis un putun de bénévole lyriciste,
Dieu me l’a dit il veut pas que tu trépasses,
Le « A » de leesha dans l’dos du vitrail à la rosace

Que Dieu se rassure, je n'ai pas fini de me battre,
Je n'étais pas rappeur, mais un révolté qui fait du rap,
J'ai tenté d'être brave, d’être un bon Thug
Mais tout c’que j’veux maintenant c’est t’faire un HUG
Tu me manques reviens moi, reviens nous
Et promis à la playa, comme avant, on ira faire les fous
Allez réveille-toi, rappelles toi notre rencontre, nos délires
Tous ces premiers moments et nos fous rires,
Tes beaux yeux j’aimerai trop les voir s’ouvrir,
Pour que sur ma face de con t’y vois un sourire !"


Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Cyhy Bury Jeu 8 Aoû - 12:42

La plaine si verte dans laquelle se trouvait aleesha virait au pourpre. Des herbes sèches et brûlées par un soleil trop fort peut etre, autant de mots entendus et de paroles pour lui rechauffer le coeur avaient eut raison de cet environnement cotonneux et accueillant.
L'air devenait suffocant et seule la présence de Jamal en continue apportait un peu de fraicheur a ce qui commençait a ressembler a un fournaise désertique et intenable.

Une fois il y avait eut cette grande tablee, telle la scène biblique ils étaient tous la.. Ces amis et proches étaient tous assis la, les uns près des autres, Jamal au centre de la table partageant le pain, et elle se trouvant debout a les dévisager un a un. Bkr était la, Dwayne, ron, delroy, latrell... Elle y voyait même mama faro et cette jeune femme avec son assiette de cookies, dont elle avait oublie le nom... Sharpe etait la biensur, mitsu aussi et même la bikeuse que Sharpe destestait tant était la, cherchant une certaine Nola. Et tous la priait de les rejoindre s'asseoir auprès d'eux. Mais au loin quatre silhouettes approchaient, lentement, au devant de cette lumière blanche qui semblait maintenant comme une menace, la menace d'un non retour.

Les 4 fantômes étaient alors apparus face a elle et aleesha sentait son coeur se fissurer a mesure qu'elle les reconnaissait. Elle avait reconnu sa grand mère tout de suite. Le sourire avenant de sa ''Granny'' et ses paroles lui mettaient le premier coup.
''Ma shasha... Tu es bien trop jeune pour me suivre. Malgré tes erreurs, tu mérite d'avoir cette vie que tu t'ai construite avec Jamal et Cassius... J'ai lu dans leur coeur, ne les abandonne pas, ne crois pas que de partir dans la lumière peut expier tes fautes et les siennes, elles ne le seront que dans la vie et le présent.''
Aleesha s'était alors tournée vers la grande table et devisageait Jamal et son fils et tendait les bras pour les rejoindre, mais une seconde voix venait chuchoter a son oreille et la figeait sur place. Elle reconnaissait cette voix et elle lui glaçait le sang. C'était celle de Garvin. Quand elle lui fait face son regard est vide et sans éclat et a lui de lui dire
''Rejoins la lumiere, abandonne cette vie que tu ne mérites pas. Tu sais que dieu ne pardonne pas ce que tu as fais. Tu ne tuera point. Et toi tu as tue. Souviens toi de jack. Peut être lorsque tu pas seras de l'autre coté de la lumiere , le sacrifice de ta vie heureuse pèsera dans la balance de tes pêchers...''
Et Garvin de l'entrainer un peu brutalement vers la lumière et Aleesha submerger d'une culpabilité terrible de la suivre, la mort dans l'âme et le coeur en jettant un dernier regard vers la scène a table.
Une autre main la saisie a ce moment la. Et lorsqu'elle lève les yeux elle voit sa mère. Elle qui l'avait tant cherche sans savoir si elle était toujours vivante. Et les mots durs de cette mère indigne et absente la frappe de plus belle
''Tu ne mérites pas de vivre... Tu as gâche ma vie, te mettre au monde fut la pire chose, devoir subvenir e tes besoins un fardeau. Je ne t'ai ni souhaite, ni aime, et maintenant te voilà boulet de parfait inconnus que tu aimerais voir devenir ta famille...? Laisse moi rire... Et abandonne toute illusion de retour possible.''
Et ainsi Garvin, puis la mère d'Aleesha l'entraînaient inexorablement vers sa fin sous les faibles protestation de sa grand mère.

Et enfin... La quatrième silhouette se dressait devant eux. Belle comme un mirage, comme une madone, elle scruptait Garvin et Jenny la mère de Leesha d'un regard si dur qu'il suffit a les faire disparaitre instantanément. Sabrina. Sabrina était la. Aleesha la reconnaissait pour avoir vu ses photos a son enterrement, mais même sans, elle l'aurait reconnu entre mille.
Sabrina ne dit pas un mot. Les deux suppo ayant disparus, elle prenait juste la main de la jeune femme et souriait a à la grand mère au passage, pour la conduire jusque devant la table et face a Jamal et son fils. Toutes deux les devisageaent avec les yeux de l'amour, et un sourire bienveillant sur les lèvres. Sabrina se contenta de tendre une main vers le père et le fils comme pour inviter Aleesha a s'approcher encore, ce qu'elle fit. Une fois face a la table' elle observait tout les convives et finit par tendre la main jusqu'à frôler celle de Jamal' tandis qu'il versait sa prose sur son coeur.

Ce soir la, alors que Jamal venait de terminer son slam au chevet de sa belle, Aleesha ouvrait les yeux et lui souriait comme si elle s'était endormie la veille.
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Jamal Hakeem Rush Ven 9 Aoû - 16:37

Jamal fera un signe de croix sur son visage puis sur celui d'Aleesha, il regarde en l'air genre "merci mon pote là haut" et viendra lui embrasser le front "tu es là... repars plus jamais" et Cassius d'ajouter avec sa petite voix "shasha !"

Il ne sait pas encore bien si elle peut parler ou non, alors il parlera pour elle, il lui dira que Luther, Latrell et Delroy font des ventes de folie grâce à la fameuse NTM, il lui dira aussi combien elle compte pour lui et combien il s'est senti être une coquille vide, il lui dira aussi qu'il n'a ni été à la soirée HUMP ni à la soirée carwash car il est resté à ses côtés.

"tu vas bien ? tu m'as tellement manqué" il envoi un texto à sa mama pour la rassurer "je m'en veux tellement mais Dieu m'a donné la foi et à toi aussi !" ((le premier qui chante du ophélie winter je frappe))

Il lui caressera doucement les cheveux et appellera les médecins pour qu'ils fassent leur job et sache si elle va totalement mieux ou pas. En attendant Jamal et Cassius veillent comme Notre Dame sur les enfants de Marseille.

Jamal Hakeem Rush

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Shiruku Ven 9 Aoû - 17:53

/me imagine Jamal en blonde a faux seins ...
Shiruku
Shiruku

Messages : 206
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 35
Localisation : D3 - Ville Haute

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty tournée du Dr. Graves

Message  Syllia, Dr. Graves Sam 10 Aoû - 7:06

((bon alors je suis pas douée pour les forums, pardonnez donc moi si je me gourre dans les posts etc, mais promis je vais faire de mon mieux, par hasard je suis tombée sur l'hospitalisation d'Aleesha, donc je me colle au boulot, parce que oui l'hopital... c'est un bon établissement et on s'occupe bien de nos patients))

la légiste ne connaissait pas bien encore tout l'hopital, confinée aux urgences pour s'assurer que les dépouilles étaient totalement mortes, ou que les vivants l'étaient encore bien et ne soient pas descendus à la morgue par erreur par quelqu'un qui les auraient considérés comme partiellement décédés, et surtout encore plus, confinée dans sa morgue et son labo, lieu de silence, ce silence qu'elle aime par dessus tout
mais voilà, on l'a nommée administrateur de l'hopital, par manque d'effectifs? ou parce qu'on a reconnu sa qualité professionnelle? peu importe elle y est, elle s'y colle et fera du bon boulot.

la voilà donc à faire le tour de tout l'établissement, salles techniques, de repos, surprise d'y croiser tant de monde elle poussera une gueulante pour mettre tout le monde dehors et surtout au travail, puis viennent les chambres de tous les services, elle finit par arriver devant la chambre de la jeune femme, elle entre sans bruit et se dirige directement vers la tablette des soins, et attrape le dossier glissé au dos, après quelques pas elle relèvera la tête voyant un homme et un petit, elle sourit doucement sans un mot pour ne pas troubler le recueillement de l'homme, ce silence presque religieux qui règne dans la chambre intime un respect, seul le bruit des appareils se fait entendre, et parfois quelques gazouillis du petit.

elle ne sait pas qui ils sont, ni le duo masculin ni la jeune femme dans le lit, mais ça peu lui importe, bien qu'elle pense reconnaitre l'homme, elle ce qui l’intéresse c'est de voir que tout est bien fait, dossier bien rempli, et que la chambre est propre, elle fera le tour du lit pour remettre le bras sur le drap, vérifiera quelques constantes machinalement, et se concentrera sur le tracés de l’électro-encéphalogramme, il est régulier, bien que quelques pointes se profilent ci et là au hasard, elle sent une petite main venir essayer d’attraper sa blouse, elle se retourne et sourit à l 'enfant, l'homme semblant en profonde méditation, ou concentration, hum... il semble plutôt s'être assoupi, pour ne pas le déranger et voyant le petit avoir envie de bouger elle le prend doucement dans ses bras et vient l'asseoir sur le lit à côté des hanches de la jeune femme, et continue tout en tenant la main du petit de faire le tour des constantes, elle voit parfois le petit d'homme toucher la jeune femme du lit, elle lui dira doucement "tu peux lui faire des bisous tu sais, là sur sa main" (sur la main laissée libre de toute médication, la doc toute froide qu'elle est n'aurait pas mis l'enfant trop près de choses peu agréables à voir ou à toucher pour un enfant), elle continue à voix douce de lui parler "tu peux lui caresser le bras et si tu veux lui faire un bisou sur la joue je peux t'aider" elle regarde ensuite aleesha "un petit garçon est là sur votre lit, c'est lui qui vous embrasse, n'ayez pas peur"
la légiste froide et sèche, maintenant assez connue dans le coin pour cette froideur est malgré tout très sensible, les enfants sont précieux à ses yeux, et pour se détacher de toute cette souffrance elle se concentre donc sur le petit bout d'homme, lui caressant parfois la joue, elle relie les deux êtres du lit, sachant aussi que les gens dans le coma sont sensibles au toucher, elle encouragera donc autant qu'elle le pourra le petit garçon à toucher cette jeune femme.

d'ailleurs le tracés de l’électro-encéphalogramme réagit, la courbe s'arrondit, les quelques pics sont adoucis, des collines se dessinent, des arbres ronds apparaissent ci et là, remplaçant des pics rocheux, le monde dur et froid d'aleesha se réchauffe au contact du petit, elle le regarde faire, restant cette fois silencieuse, le petit s'enhardissant peu à peu, elle prendra garde à ce qu'il ne l'escalade pas, et qu'il ne les mette pas tous les deux en danger, elle semble voir le bras de la jeune femme tressaillir, dans le doute elle l'observe pendant de longues minutes, puis au bout de 10 minutes deux ou trois soubresauts reviennent de nouveau, elle regarde alors le tracés et y voit l'image de ces mouvements, une succession d'arbres doux, suivi à nouveau d'une plaine, puis un bosquet d'arbres, le cerveau d'aleesha réagit à l'enfant, c'est un progrès en soit, elle ne réveillera pas le service pour dire que la jeune femme a bougé, ça n'est pas le cas, elle laissera encore l'enfant quelques minutes, puis le prend de nouveau dans ses bras pour lui faire embrasser la joue de la jeune femme, et repose l'enfant dans les bras de l'homme, elle ne sait s'ils sont père et fils ou si ce sont deux frères, elle ne connait pas ces gens, mais elle s'assurera que l'enfant ne puisse tomber et en effet l'homme dans un sommeil ou une veille discrète passe ses bras autour du petit pour le tenir en sécurité.

doucement elle s'éloignera et avant de quitter la chambre en silence annotera sur la plaquette du lit "légers mouvements du bras doit relayés sur l'electro à 9:55, à surveiller" elle signe Dr. Graves, lira qui voudra... qui pourra...
elle pense à une idée, elle sort un carnet de sa poche et y note sur une page "je me suis permise d'asseoir le petit sur lit et de le laisser embrasser et caresser la main d'aleesha, je vous conseille de le refaire autant que possible" puis elle se ravise au moment de déchirer la page et remet le carnet dans sa poche, dans son souvenir sur qui que quoi pourrait être cet homme, elle préfère éviter avant d'en savoir plus sur lui, au pire si l'homme lit la plaquette de lit, il saura à quel médecin s'adresser pour en savoir plus sur l'état de la jeune femme et elle lui expliquera en personne les choses, sans lui donner trop d'espoirs non plus, il est plus simple de donner des informations modérées de vive voix que de laisser les gens s'affoler ou se réjouir trop vite par le biais de petits mots écrits à la va-vite sur un bout de papier.

elle sort donc et informe le poste infirmier de cet événement, le personnel suivra donc de près toute éventuelle prochaine activité.


((me dire si quelque chose peut ne pas être cohérente, mais je pense que les portes à tout sont encore ouvertes, et encore une fois, je ne suis pas une habituée des rp sur forum, donc ne pas hésiter à me contacter pour me dire quoi , sur sl si possible, je m'en rendrais compte plus vite qu'on s'adresse à moi ^^))

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Syllia, Dr. Graves Sam 10 Aoû - 7:17

au poste infirmier on lui dit que la jeune femme a ouvert les yeux la veille

la voilà dans une furie

"mais pourquoi personne n'a noté ça dans le dossier bordel!!! y'a une fiche de soin c'est pas pour les chiens, vous allez me refaire tout ça au propre, pas de pattes de mouches, pas de ratures, rien que dalle!!! je veux quelque chose de propre, ici et partout, le prochain dossier mal tenu je vous jure que ça va tomber, on n'est pas à la fête ici , et la salle de repos je veux une borne pour pointer entrée/sortie avec votre carte de personnel, fini les vacances je vous jure vous allez m'entendre!!!"

"et vous allez m'appeler la famille pour m'envoyer le plus proche parent, je veux m'entretenir avec, comment ça le nom est dans le dossier et je peux le faire moi même? vous pensez que j'ai que ça à faire, j'ai mon boulot je le fais correctement, commencez par faire le vôtre et on en reparlera, appelez ces gens et prévenez moi quand ils sont là, et tenez moi informée de l'état de cette jeune femme, triez ce qui est important et appelez moi, n'importe quand!!"

elle tourne les talons et laisse le poste infirmier en ébullition une IDE qui chiale, un doc qui roule un papier nerveusement entre ses doigts, ils ne la connaissaient pas, il vont la connaître, dans le couloir elle se fracasse une hanche sur un chariot qui traine en plein milieu du passage, elle le repousse vivement d'une main en gueulant "et rangez moi ça bordel!!!" puis ses talons claqueront jusqu'à son bureau, tant pis cette fois pour le calme qu'elle impose à garder dans les couloirs, faut que la colère passe

Syllia, Dr. Graves

Messages : 519
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Cyhy Bury Mar 13 Aoû - 11:59

Aleesha avait donc émergé de son coma depuis quelques jours... les premiers temps elle était resté dans un état un peu contemplatif et ne se séparant pas des bras de Jamal et Cassius, riant et pleurant de les retrouver comme si c'est eux qui avaient disparus tout ce temps.
Elle eut un choc en croisant son reflet dans le miroir de la salle de bain de la chambre... non seulement elle avait perdu beaucoup de poid, mais elle avait été rasé sur le coté droit de la tête lors de l'opération en urgence après son accident, et on voyait encore la balafre saillante, malgré les cheveux qui commençaient à repousser.
Elle versait même quelques larmes en acceptant la proposition d'une jeune infirmière d'essayer de lui faire une coiffure plus équilibrée... elle s'était retrouvée finalement rasée de chaque coté de la tête, lui laissant une espèce de crête sur le dessus du crâne qui lui donnait un air de garçon manqué plus que jamais, entre le punk et le rebelle.
Elle promettait à Jamal de ne plus jamais touché à ses cheveux tant qu'il ne serait pas aussi long que ceux de Sabrina... car oui, étonnament, depuis son réveil, Aleesha citait régulièrement la maman du petit Cassius, et semblait en prise avec une "crise de foi" plutôt costaud, priant plusieurs fois par jour et pour un oui et pour un non.

Un medecin expliquera à Jamal qu'il est assez fréquent que ceux qui se réveillent d'un coma ou sont passés près de la mort est une forme de mysticisme accentué, mais que ça se tassait généralement avec le temps. Et en effet, Aleesha racontera enfin ses "visions" à Jamal ,n'oubliant pas le passage avec Garvin et Sabrina, les considérant de fait bel et bien morts si toute fois un doute subsistait dans son esprit à elle.

Les jours suivants et une batterie de tests psychomoteurs plus tard, annonçaient une sortie possible d'ici la fin de la semaine, mais avec quelques scéances d'examens médicaux régulier pour vérifier que la fracture cranienne se remettait doucement... Quoi qu'il en soit, un repos imposé jusqu'à la fin du mois au minimum.
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox Empty Re: Room 308 - D3 Hospital - Patient Aleesha Cox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum