D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BG Yelena Romanov

Aller en bas

BG Yelena Romanov Empty BG Yelena Romanov

Message  ana789 jinx Mer 12 Juin - 22:36

Yelena Romanov
Née à Moscou le 13 mars 1990 (23 ans)
Taille 1m70  - poids  58kg - yeux bleu claire - cheveux blond
Parle couramment Russe, français et anglais

Je me présente Yelena Romanov, avant le 11 septembre 2001 j’étais heureuse, je vivais avec mes parents et ma petite sœur Hanna dans une grande maison à Moscou, ma mère était danseuse au Bolchoï et mon père lui travaillais dans l’import- export pour sa famille, sa marchai plutôt bien et gagnai très bien sa vie, on n’avait pas trop à se plaindre avec ma sœur, on avait des parents qui nous aimais et qui nous donnais tous ce qu’on souhaitait.

Mai le mardi 11 septembre mes parent qui était parti à Washington devait reprend un avion pour aller à los Angeles, mais malheureusement ils se sont trouvé dans un des deux avions qui se crasha contre les tours du Wall Trade Center, se fut très tragique pour moi et Hanna car il nous restait très peu de famille, nous n’étions même pas majeur, Hanna avais que 6 ans et moi 11 ans… on était en garde chez notre voisin Adrian, le lendemain les services sociaux venais nous cherche moi et ma sœur allions être séparé, Hanna partira en pensionnat jusqu’à ces 18 ans, puis moi je finirai mes année étude aussi en pensionnat a saint Petersbourg jusqu’à l’obtention de mon bac. Avec Hanna nous avion gardée le contact on savait très bien que on se reverrait pas toute de suite.

Au pensionnat j’aurai rencontré Dimitri on était vraiment amoureux, faut dire que on voie tous les deux la vie un peu pareil, puis c’est parents son riche comme les miens l’était, son père est pas souvent la il est caporale dans la marine a saint Petersbourg, ces parents m’aurons hébergé pendant un peu plus de deux ans , pour moi ils auront été  comme mes deuxièmes parents, on avait pas trop à se plaindre on fessai ce qu’on voulait quand on voulait , on avait les femmes de ménage a notre service , c’était normale pour nous on a toujours vécu comme ça, vous vous demandez peut être ce que nous faisions le weekend , on sortait beaucoup , le soir on allais en boites nuit danse, a l’époque on picolais pas mal et fumai pas mal de joint, de temps en temps il nous arrivais de toucher a autre chose , enfin bref, le soir quand on rentre de boite on croise souvent des SDF dans la rue, on rigolais souvent avec Dimitri, ont joué pendant dans cinq minute le petit couple sympa qui s’apprête à donne des sous et a la dernière minute on changeai avis exprès et des que un SDF  nous insultai ou se levais , on se rangeai et on laissai place à nos amie qui allais vitre le remettre a sa place en tabassant, j’ai toujours trouvé sa amusant de regarde les pauvres homme se couché au sol se tortillant de douleur la tête en sang, des fois on en voyais qu’il pleurait, sa rendait la chose encore plus amusantes, Dimitri prenait souvent des Vidéo sur son portable , nous arrivais même de se faire des soirée film en regardant les vidéos des SDF que nous agressions. Sauf que un jour  en allant au cinéma avec Dimitri on recroisera un ancien SDF, on commence à se moquer de lui normale,  mais il nous sort un couteau de sa veste et commence à le pointer en ma direction je continuai de rire, je l’entends qui me crie dessus pour me dire arrêt de rire ou je te tue, il s’apprête a lancé le couteau dans ma direction, mai la Dimitri aura sorti son arme et lu tira plusieurs balle de sang froid en tuants. Je revois le SDF tombé au sol  avec le sang qui coule partout sur le trottoir, des policer qui devait faire le ronde aurons entendu les coups feux, il arriva en courant en nous braquant avec leur arme, main a l’air…., Dimitri lâchera son arme et obéira sans résiste, Dimitri se pris trois ans de prison ferme pour le meurtre d’un sdf, son avocate aura pas pu faire mieux pour lui car il a dit ne pas avoir de regret, moi je m’en sort sans aucun problème j’aurai fait la fille asse choque qui aura jamais crue que son petite amie pus tué, enfin c’était que du cinéma et sa a bien fonctionne pour moi je m’en suis sorti indemne apprêt sa je suis resté un peu plus ans chez les parents de Dimitri. Ensuite je suis partie 6 moi visite la France avec une amie, apprêt mes vacance en France je pris l’avions pour venir rejoindre ma sœur comme je lui avais promis, direction Detroit, retrouvé la famille, je ces pas encore si je vais rester longtemps la bas, tout dépendra des retrouvailles avec ma sœur que je n’ai pas vue depuis très longtemps et ma cousin Ekaterina, j’allais oublier mon oncle Piotr que je n’ai pas le souvenir avoir déjà vue

ana789 jinx

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum