D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

3 participants

Aller en bas

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie Empty Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

Message  Neferya @lt Sarah Ven 31 Mai - 10:01

Après un procès expéditif car Neferya a plaidé coupable et de plus elle était défendu par Thomson Verney, avocat commis d’office et de surcroit vieil acholique sur le retour, qui a dormit durant la moitié des débats …
Elle a donc gagné son billet pour Huron Valley la prison d’état pour femme du Michigan.

Les fonctionnaires de l’administration font parfois du zèle et ce fut le cas cette fois ci. En effet, l’un d’eu découvrit une incohérence sur les papiers de Neferya, il en avertit son chef qui alertât les autorités fédérales, qui firent des recherche et interrogeaire Nef pour connaitre sa véritable identité, puis après un bon vieux relevé d’empreinte, quelques coups de téléphone et un ou deux fax, finirent par lui donner un nom : Rita Rodriguez.

Certes, Rita avait un casier pour divers petit délits (Vol à l’étalage, insulte, rébellion, vol de voiture, coups et blessures…) mais rien qui pouvait intéresser les fédéraux, enfin presque, l’usurpation d’identité n’est pas un crime fédéral, mais la possession d’un faux passeport en est un…

Donc après quelques jours à l’isolement à Huron Valley, il fut décidé de la transférer au Metropolitan Detention Center, Los Angeles, prison fédérale qui à l’avantage en plus de ce trouver dans sa ville natale…

« 07361-027 !!! Suis-moi, je t’emmène à ta chambre grand luxe !! » La plaisanterie de la gardienne n’avait fais sourire que celle-ci. Rita la suivit sans moucher à travers le quartier pénitencier sous les sifflets et les moqueries des autres détenues « Hey chica tu me frotteras le dos sous la douche !! » ou encore « Yo ma belle, je te garde une place au chaud dans mon pieux !! »

Après quelques minutes de déambulation la gardienne s’arrête devant une cellule et interpelle son occupante « Vianna, v’là la fille que t’as demandé ! » Rita tique un peu sur la remarque de la matonne et pendant que la geôlière ouvre la porte elle observe sa future compagne de chambré : La quarantaine, cheveux bruns bouclés tirés en arrière en chignon, yeux marron, c’est une caricature de la mère de famille latina de L.A.

La gardienne fait signe à Rita de rentrer claque la porte derrière elle en lançant en ricanant
« Amuse toi bien avec ta nouvelle fiancé !! »
Rita regarde alors sa codétenue avec un brin d’inquiétude, celle si lui sourit
« Ne t’inquiète pas cette gringo est une connasse, mais j’ai effectivement fait en sorte que tu sois dans la même cellule que moi Rita Rodriguez »
Rita la regarde avec des yeux ronds
«Comment sais tu qui je suis ?! »
Vianna penche la tète sur le coté en affichant toujours son sourire sur son visage
« Les nouvelles vont très vite ici ma fille et toi sais tu qui je suis ? »
Elle ne laisse pas le temps de répondre à Rita qui aurait d’ailleurs répondue par la négative
« Je m’appelle Vianna Roman, mais tu as certainement entendue parler de moi sous le nom de Prima ou de Old Girl… »
Rita bégaye
« Tu…Vous…Vous êtes Prima la chef du Harpys gang ?!! »
Sans décrocher son sourire Vianna lui réponds
« Oui c’est bien moi, ils ont finit par me pincer, mais revenons en à toi Rita, j’ai dut graisser quelques pattes pour que tu sois dans ma cellule, j’ai à te parler… »

Neferya @lt Sarah

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie Empty Re: Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

Message  Cyhy Bury Sam 1 Juin - 9:50

Oyeah!
La suiteeee!!!
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie Empty Re: Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

Message  Neferya @lt Sarah Dim 2 Juin - 9:36

Quelques mois ce sont passés depuis l’arrivé de Rita au pénitencier fédéral de L.A.

Sa compagne de cellule lui avait appris la mort de son frère Ernesto, suite à une restructuration du personnel des Alsace Locos par Le gang de la 18th Street qui ont fini par être excédés des frasques du chef de cette clique vassal. Les Korean Dragon avait quant à eux disparurent après quelques interventions de la police de L.A et la pression des Triades qui elles lorgnaient sur leurs marchés.

Vianna comme son père est aussi une membre éminente de la Emé qui règne sur les gangs latino dans les prisons et elle fit de Rita l’un de ses Lieutenants s’occupant du problème de la concurrence des Black.
Vianna avait trouvé sa plutôt drôle d’utiliser Rita à ces fins vue son parcourt à D3, mais elle se montrait très efficace à cet emploie et tous le monde dans l’enceinte de la prison parlera encore longtemps du « suicide » cette petite cheftaine des Crips qui a été retrouvée pendu dans les douches avec un chapelet anal…

L’administration jugeant Rita apte à une conditionnelle, la Emé par l’intermédiaire de Vianna fit une proposition à Rita :

“Va en la ciudad de D3 que tú conoce bien. Por nuestros hermanos y hermanas,
Reanudar barrios a los negros que fueron robados. La Emé te financiará y vamos a dar apoyo logístico. Pero cuidado, hacer como el gusano en la fruta, infiltrados, cuando llegue el momento, plantar su cuchillo en el corazón…Vaya con Dios, mi hermana!”


Neferya @lt Sarah

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie Empty Re: Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

Message  Titus Delvechio Dim 2 Juin - 19:08



ryan prend un poignee de chipe et tend le paquet au prochain lecteur

Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie Empty Re: Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

Message  Neferya @lt Sarah Dim 2 Juin - 22:58

Petit éclaircissement.

Rita*, a passé très peu de temps en prisons malgré la gravité des faits qu’on lui reprochés**

La conditionnelle de Rita, lui a en faite été offerte par les fédéraux en échange d’informations sur le Crew et la promesse de celle ci de leurs servir d’indic sur ses activités.***
Mais en bon petit soldat de la Emé, Rita a prévenue Vianna de la proposition du FBI et le gang latino a donné son accord à Rita pour qu’elle accepte le marché avec les fédéraux car ils y voient une occasion en or de ce servir des fédéraux pour affaiblir les BBC le moment venu… ****

* (Alias Nef pour les plus étourdis d’entre vous)
** (Coups et blessure par arme à feu + le faut passeport).
***(Note pour la police locale, je suis une indique des fédéraux, donc allez vous faire voir ailleurs :p)
****(Je suis quoi une agent double, non triple, non quadruple, et puis zut j’arrête de compter^^)


Questions :
-Es ce que les fédéraux ce doutent des relations de Rita avec la Emé ?
-Quand Les latino vont ‘ils débarquer en ville ?
-Les fédéraux vont ‘ils collaborer avec les bouseux du coin la police locale ?!!
-BK porte t’il des caleçons ou des slips kangourou ?

Neferya @lt Sarah

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie Empty Re: Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

Message  Cyhy Bury Dim 2 Juin - 23:38

MDR!!
j'veux la réponse à la dernière question Mad
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie Empty Re: Metropolitan Detention Center, Los Angeles, Californie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum