LES BASES DU RP REALISTE
Page 1 sur 1
LES BASES DU RP REALISTE
BASE DU RP REALISTE dans une ville actuelle
-tenir compte du facteur population :
* les rues et les commerces sont fréquentées même si il n' y a pas de joueurs présents
*l' affluence dépend aussi de l' heure de la journée (en gros du monde en journée , aux heures de pointes , peu dans les restaurants en pleine matinée ou après midi , ect ect )
*une ruelle sera forcément moins fréquentée qu' une rue principale
-les policiers
*il y a des rondes de policiers régulières
*le commissariat est sous haute surveillance , avec agents en faction et caméra donc en gros on fait pas son malin où on accepte de se faire mettre au frais un moment
*on peut refuser de présenter ses papiers à un policier mais on accepte de se faire emmener au poste , c 'est comme en réel
*les flics de D3 sont equipés de tout ce qu 'il y a de moderne , taser y compris
-tenir compte de la sécurité de chaque batiment
*on entre pas comme ça chez les gens si on a pas la clé , le code , ect
*on tient compte des caméras vigiles potentiels dans les QG et commerces (en général il y a une note carte explicative pour chaque groupe , sinon demander en im ) .
- les combats
*on tient compte des coups reçus , si l' autre joueur ne peut pas choisir à votre place l' impact de ses coups , il faut rester cohérent quand même , un coup de boule ça fait mal en général hein , un coup de sac de grand mère beaucoup moins
*l' arme portée doit être rp dès le début pour éviter de sortir l' arme de sa chausette
*tenir également compte des gabarits , on est pas tous maitre en art martiaux qd on fait 1M 50 et 30 kg , donc oui on peut éviter et limiter les coups mais restons réalistes
-les heures
* pour une question de simplicité , nous nous calquons sur les horaires français
*comme aux Etats-unis , certains commerces peuvent être ouvert 24/24
-la météo
*le D3 Chronicle donne la météo de détroit pour la semaine , vous pouvez vous calquer dessus pour habiller vos personnages
-tenir compte du facteur population :
* les rues et les commerces sont fréquentées même si il n' y a pas de joueurs présents
*l' affluence dépend aussi de l' heure de la journée (en gros du monde en journée , aux heures de pointes , peu dans les restaurants en pleine matinée ou après midi , ect ect )
*une ruelle sera forcément moins fréquentée qu' une rue principale
-les policiers
*il y a des rondes de policiers régulières
*le commissariat est sous haute surveillance , avec agents en faction et caméra donc en gros on fait pas son malin où on accepte de se faire mettre au frais un moment
*on peut refuser de présenter ses papiers à un policier mais on accepte de se faire emmener au poste , c 'est comme en réel
*les flics de D3 sont equipés de tout ce qu 'il y a de moderne , taser y compris
-tenir compte de la sécurité de chaque batiment
*on entre pas comme ça chez les gens si on a pas la clé , le code , ect
*on tient compte des caméras vigiles potentiels dans les QG et commerces (en général il y a une note carte explicative pour chaque groupe , sinon demander en im ) .
- les combats
*on tient compte des coups reçus , si l' autre joueur ne peut pas choisir à votre place l' impact de ses coups , il faut rester cohérent quand même , un coup de boule ça fait mal en général hein , un coup de sac de grand mère beaucoup moins
*l' arme portée doit être rp dès le début pour éviter de sortir l' arme de sa chausette
*tenir également compte des gabarits , on est pas tous maitre en art martiaux qd on fait 1M 50 et 30 kg , donc oui on peut éviter et limiter les coups mais restons réalistes
-les heures
* pour une question de simplicité , nous nous calquons sur les horaires français
*comme aux Etats-unis , certains commerces peuvent être ouvert 24/24
-la météo
*le D3 Chronicle donne la météo de détroit pour la semaine , vous pouvez vous calquer dessus pour habiller vos personnages
grace claridge- Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|