D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alliance avec Fajima

Aller en bas

Alliance avec Fajima Empty Alliance avec Fajima

Message  Maiko Fukuda Lun 3 Mar - 17:17

[07:47]  ʍɑïќღ (kishi Oxygen) sourit en te voyant arriver " Bonjour Ikuto san .. comment va tu ? "

[07:48] IkutoSeiu: je fais un signe de respect : très bien maiko san, j'ai pu rencontrer Majima sama

[07:49]  ʍɑïќღ (kishi Oxygen) sourit " A bien ... je t’écoute

[07:51] IkutoSeiu: j'ai pu lui parler en tête à tête. Il sait qui je suis, il sait quelle fut sa place avant d'avoir la sienne, il sait que nous savons qu'il n'a pas le soutien du Japon comme nous, nous l'avons et il pourrait être prêt à une alliance

[07:52]  ʍɑïќღ (kishi Oxygen) hoche de la tête " Bien ... c'est plutôt une bonne nouvelle et que pense t-il des chinois qui se regroupe ? "

[07:53] IkutoSeiu: il se sait pas assez forts contre eux et ils se font déjà une guerre de territoire je lui ai laissé me dire cette information qu'il ne sache pas que nous étions au courant cela aurait pu faire perdre la couverture de Karuto

[07:56]  ʍɑïќღ (kishi Oxygen) hoche lentement de la tête "oui .. et bien , donc en résumé , Karuto est toujours infiltré là bas et cela se passe bien ... le rassemblement des chinois sert notre cause pour ici ... même si il nous faut rester prudent vis a vis d'eux, ils sont comme des chiens quand ils sont meute...

[07:57] IkutoSeiu: oui les chinois ne valent pas mieux que les BBC.  Majima est un homme mauvais Maiko san il ne respecte pas les codes et il est corrompu par cette amérique dégénérée, souhaites tu tout de même aller plus loin avec lui ?

[07:59]  ʍɑïќღ (kishi Oxygen) pousse un profond soupir " je ne souhaite pas allez plus loin ... mais avons nous le choix ? Tu sais comme moi que cette alliance n'as d'autres but que de mettre à terre les BBC ... et puis si les chinois veulent s'attaquer à nous, autant être soudés .. pour le moment. Laissons passer l'orage ... Quand le beau temps reviendra, nous aviserons du sort de Majima.

[08:01] IkutoSeiu: Nous pourrions aussi le tuer et faire main basse sur ces hommes et ces trafics, ou bien se le mettre dans notre bouche pas des moyens plus... féminins que seuls toi maitrise maiko san

[08:03]  ʍɑïќღ (kishi Oxygen) te fixe et plisse le regard " Nous pourrions en effet ... pour le coter féminin ... nous verrons. Ce Majima est un homme d'un age déjà ... " grimace. " Pour le moment .. il est en accord avec nous donc ... hum je dois te parler de Parker San ... "
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec Fajima Empty Majima ! Majima !

Message  Maiko Fukuda Lun 3 Mar - 20:32

ouais trompée :p c'est Majima biensûr pas Fajima ... ^^
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum