D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saemon Kachihara du clan des Sumiyoshi-rengō à Philadelphie.

Aller en bas

Saemon Kachihara du clan des Sumiyoshi-rengō à Philadelphie. Empty Saemon Kachihara du clan des Sumiyoshi-rengō à Philadelphie.

Message  Maiko Fukuda Ven 31 Jan - 20:51

Cela faisait quelque temps que le clan des Sumiyoshi-rengō, n'avait plus de nouvelle de leur Saiko-Komon .
Dans la soirée de jeudi, Maiko Fukuda recevra enfin un message.

Saemon Kachihara *sms* je suis encore en vie, je suis à Philadelphie... petit retard avec la police... je t'expliquerais à mon retour ! S.

Ayant toute confiance en son Saiko-komon, Maiko attendra donc de ces nouvelles .

((ooc)) Saemon est parti jusqu'à Philadelphie pour gérer une arrivée de filles en passant par les docs via son contact roumain
Le truc c'est que les flics sont sur le coup et ont tenté de suivre le convoi des Roumain... avec qui était Saemon. Du coup comme il y avait risque pour la famille, Saemon a utilisé le protocole en vigueur... destruction de son portable et de ses listes de contact afin de ne surtout pas être pisté jusqu'à D3, il a fait incendier la voiture et retiré les plaques et... il a dû gérer avec les flics car il s'est fait alpaguer et interroger... il a joué la carte de l'étranger ne comprenant rien à l'anglais ... du coup le temps de trouver un interprète etc...

Il vient de sortir de garde à vu.  Et comme aucune charge ne plane contre lui, il aura  attendu 48h le temps d'être sûr qu'il n'est pas suivi. Il a acheté un bruleur (téléphone cellulaire à usage unique ... tu as un nombre de crédit et une fois fini tu le balances... pas de facture... pas de possibilité de remonter à l'acheteur) et il auras envoyé ce SMS.
Il ne t'as  pas prévenu, car ça devais durer 48-72h normalement ; juste zieuter la marchandise, contrôler les sources... sauf qu'avec les Roumains ce n'est jamais simple.Cependant, un petit kotai devait prévenir Maiko du départ de Saemon pour Philadelphie, mais le souci c'est que ce petit demeuré a un peu trop attendu pour prévenir et quand il a vu que Ikuto avait dû se trancher un doigt quand lui n'avait pas donner toutes les informations concernant Mr Parker à Maiko , il n'a pas osé te prévenir
Maiko Fukuda
Maiko Fukuda

Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum