D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le journal d'oppra wilson Brooks

2 participants

Aller en bas

le journal d'oppra wilson Brooks Empty le journal d'oppra wilson Brooks

Message  anju lazuli Mer 11 Déc - 14:49

NOM : Oppra Wilson Brooks
Née le 11 juin 1986
Signe particulier : aucun
Cheveux : noir
Yeux : vert noisette
Peau : clair



5 juillet 2001,
Vacances à Hawaii,


Juste un mot « ENORME! » quand je vais raconter çà à Sally et Bruce. Cocotier, soleil, sable…humm le grand kiff!!! Des vacances de rêves s’annoncent et peut être revenir en vrai femme, mais chut! J’ai qu’une hâte c’est que cet avion se pose et de profitez a fond!


12 Juillet 2001,

Projet tombé à l’eau!
Je viens de tout découvrir, je suis dégouté… comment ils ont pu me mentir autant et si longtemps. Maman avait décider de me trainer encore dans une de ses passions dévorante pour les antiquités!!! Et la c‘est pas une antiquité sur qui on tombe mais PAF!… sur une fille, un vrai sosie( version bourge a fond) un maxi moi! Franchement, je veux plus les voir, ni leurs parlé, et çà se dit adultes et responsable!


15 juillet 2001,

Bon, ok, après avoir perdu 3 jours de vacances idéales, avec soleil, playa et beaux mecs, les vieux ont décidé de tout me dire. Ben je suis pas leurs fille naturel (sans blague!). Il m’ont adopté, le scoop!!!!!
J’était qu’un bébé a l’époque, je comprend pourquoi je ressemble a personne… sauf a elle! Cette fille dans ce magasin de vieux, je fais que de pensé a elle.


20 juillet 2001,

Le départ à sonner, c’est le cœur serré que je la quitte. Mais, elle m’a promis de veiller un peu sur moi. Elle, c’est Satsu Brooks, la fille qui me ressemble. C’est ma demi sœur naturel. Nous avons la même mère qui est plus de ce monde. Elle m’a expliquer qu’elle a peu de souvenir de moi. Satsu à 20 ans. Et même si on se ressemble beaucoup, on a pas grand-chose en commun! Lol
J’espère la revoir vite, même si ca déchire maman… à faire a suivre


Six ans plutard

28 Septembre 2007,

J’ai reçu un colis de satsu. Quand j’ai ouvert, j’ai trouvé ses papiers , des photos et autres bibelots. Dans sa lettre elle m’explique de cacher tout cela, de garder çà. Apparemment elle a des gros soucis, elle a quitter la maison de son oncle à Chicago pour Baltimore.je comprend rien, mais j’obeit. Inquiete comme même.
PS : largué Josh, mais quel con celui là!


24 décembre 2007,

Satsu m’as pas oublier, encore un colis, une jolie ensemble pour peindre. On se vois pas, pourtant elle me comprend. Elle m’expliquer qu’elle a du changé de nom, elle s’appelle Ju ann Brooks ( en hommage a notre mére) et qu’elle veux fuir un mariage forcé. (C’est encore d’actualité çà!!!)


17 juin 2008,

Examen en poche! Et viré a cocoon entre filles!!! préparez une valise remplit de maillot et de tenue que je donnerai jamais a lavé a ma mère! c'est trop dément!!!!


14 Mars 2012,

Coup de fil de ju ann ce soir. Elle est toute fofolle… apparemment elle a rencontré quelqu’un. C’est cool je dit!!! Alors description de ju ( c’est a mourir de rire) :»il est très grand, il affro aussi, plutôt le genre que tu embête pas, mais a un charisme, que seul Vermeer me fait cet effet! »


6 juillet 2012,

Ben pas de souvenir pendant deux jour, merci le 4 juillet avec les potos
Ps : Çà pas du marché avec monsieur veemer version black. Ju est devasté.


15 février 2013,

SURPRISE!
Je débarque a D3, enfin les retrouvaille que j’ai tant espéré avec Ju. Douzes ans apres notre rencontres. On n’a jamais perdu contact, mais depuis quelques temps, c’était plus facile via mes parents.
Elle m’a emmener voir une expo, j’adore!
C’est la qu’elle m’as dit que la gallérie d’art était a elle et qu’elle voulais que je prenne la suite
Un mot : OMG!!!!
Mais avec un hic! Faire en formation ect le bordel habituelle. Elle peux pas rester ici. C’est comme si elle était vide maintenant…. Etrange.
anju lazuli
anju lazuli

Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le journal d'oppra wilson Brooks Empty Re: le journal d'oppra wilson Brooks

Message  anju lazuli Mer 11 Déc - 14:53

10 décembre 2013,

Tout comme avec la foule qui me pousse. L’odeur de la sueur acre, l’urine, les odeurs de parfum bon marché de chez Madison, tous cela m‘a étouffé pendant ce trajet!. Je cramponnait à la barre (que j’imaginait propre pour mon état mental), pour évitez l’espèce de gros porc qui mine de rien, fais des va et viens à la moindre secousse, et ainsi profité de la foule du métro pour satisfaire sa perversité. (soupire).
Là je suis dans un bar, le brew haha, un truc qui me rappel Hawaii tiens, et c'est partie pour les résolution pour cette nouvelle vie :

                                  1- ne plus prendre les transport en commun
                                  2-  trouver une chambre a moi ( et pas avec les moyens de ju ann)
                                  3- lancé la gallérie
                                  4- arrêter clopé
                                  5- Prendre le nom de ma mére biologique, Brooks
                                  5- trouvé le plus d'infos possible sur Ju ann sur son changement de comportement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

anju lazuli
anju lazuli

Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le journal d'oppra wilson Brooks Empty Re: le journal d'oppra wilson Brooks

Message  anju lazuli Mer 11 Déc - 14:57

11 décembre, D3

j'ai fait le tour de la galerie de Ju Ann. un mot : OMG! j'ai du boulot, c'est... c'est tellement elle : froid, cette expo sur la ville détruite... tu m'étonne qu'elle est vide maintenant. Bon par contre j'ai trouvé une vielle photo d'elle dans un coin : OMG (je sais je me répète) Ju qui sourit et semble heureuse. Je sais pas qui est sur la photo avec elle. Mais vu comment elle le regarde. faut que je trouve ce molosse; dommage que l'on vois pas trop son visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai trainé dans le coin, Bravo ma grande t'a réussi a te perdre... et le comble du d'espoir, trouvé un vieux porc renoi avec son chien. Je cite "955 pour renifler ton cul et frapper ma teub!". bref méprisant, mais le point positif j'ai un nom " bkr" pour la photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps : le seul truc de positif de la journée, des talents de rues dans le coin!

me voilà dans un trou a rat mais ya du lourd! Lady gaga est dans le coin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

premier croquis d'une fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anju lazuli
anju lazuli

Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le journal d'oppra wilson Brooks Empty Re: le journal d'oppra wilson Brooks

Message  blackkingdom radikal Mer 11 Déc - 23:24

((il est là bkr il est là coucou !))
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le journal d'oppra wilson Brooks Empty Re: le journal d'oppra wilson Brooks

Message  anju lazuli Ven 13 Déc - 17:12

12 décembre, d3,

j'ai filmer une scène ENORME!!!
je suis retourné à ce club malfamé de pervers et de gogo lady gaga! j'était cacher. une fille superbe blonde habiller au raz des pâquerettes, devant elle, dans la court, n mec zarbi il était entrain de faire sa prière. puis a peine finit, il lui fait du rentre dedans... quel éthique! waouuuuh!!!

J'ai finit par aller parlé au mec, Abdel a... machin truc. au final un mec pas très méchant. il me fait rire avec sa tête et sa barbichette. je lui est passé la photo. Il a dit que c'était bien Bkr avec ma sœur. on a finit par échangé nos numéro, c'est toujours çà a apprendre dans ce quartier.


dans la soirée, faut croire que tout me ramène dans ce club. Je me les gelait complet, j'ai finit par entré. c'était blindé de monde. Un mec est venu me faire la causette, Ramsès, pharaon de l'entretient ( ma prise pour une conne celui là???). Avec son 3 pièces blanc à 2000$, il est crédible ce con!  Il connait pas Ju ann apparemment. Mais je suis de le trouvé la prochaine fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramsès, agent d'entretient
ps : aucune nouvelle de Ju Ann depuis juin.
anju lazuli
anju lazuli

Messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le journal d'oppra wilson Brooks Empty Re: le journal d'oppra wilson Brooks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum