D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un mort chez les Gaylords

Aller en bas

Un mort chez les Gaylords Empty Un mort chez les Gaylords

Message  blackkingdom radikal Dim 24 Nov - 2:25

Antony Kubiac, un membre connu des Gaylords a été retrouvé près d'un champ de Victoria Drive et de 29 Mile Road à l'extérieur de Détroit.

Son corps s'est fait arraché et brûlé des tatouages et il a été torturé, il a été retrouvé le corps à moitié brûlé, ce qui a permis son identification, deux autres personnes ont brûlé à ses côtés sur des croix retournées, leurs corps ne sont pas identifiables.

sa mère témoigne : "il s'est fait enlevé hier soir devant la maison vers 1h30 du matin, on a vu deux voitures customisés de latino s'en aller ! ON a rien pu faire et maintenant mon fils est mort ! Je suis certaine que c'est ces enfoirés de Latin Counts ! je les haïe "

l'agent de police en charge de l'affaire indique les éléments suivants "des balles de ak47 et du 9mm ont été retrouvés devant la maison de Kubiac, il rentrait d'une soirée, M. Kubiac était connu de nos services de police pour quelques trafics et ses associations avec les mouvances d’extrême droite"
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum