D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Denise Otterson "la coiffeuse"

3 participants

Aller en bas

Denise Otterson "la coiffeuse" Empty Denise Otterson "la coiffeuse"

Message  Denise Otterson Mar 8 Oct - 17:06

Il est 3h du matin, Denise prend une douche dans sa chambre d'hôtel. Elle laisse le jet d'eau chaude caresser sa nuque, elle ferme les yeux et pense. L'eau s'écoule le long de son visage, de ses cheveux, dissimulant ses larmes.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré. "Neufs ans, c'est déjà si loin..." pense-t-elle. Elle a réduit sa consommation de cocaïne à 3 grammes par semaine et ne prend plus d'anti-dépresseurs, il fallait bien que ça pète à un moment. Elle s'égoutte et sort de la douche en reniflant, les yeux encore un peu rouges. Elle s'enroule dans une serviette blanche, et fait de même pour sa longue chevelure ambrée. Elle se regarde dans la glace sans bouger, se remémorant ce massacre sanglant où elle a perdu de nombreux amis, mais surtout sa mère.

Il est 3h12, elle prend une grande inspiration et ses larmes font place à la détermination. La date fatidique approche, mais il lui manque encore quelques "outils". Mais l'heure est au séchoir et à la brosse à cheveux... Dans 4h30 il faudra être au labo de Namica pour sa première journée avec sa chef. Une fois sèche, elle se glisse sous la couette, et s'endort paisiblement.

-------
(( J'avais écris 3 gros paragraphes de biographie mais j'ai perdu la page avant de poster, je fais donc ce court passage en guise d'intro, et je repostrais d'autres passages de sa vie plus tard.

PS : Dsl la rédaction c'est pas mon fort, je fais au mieux :p ))

Denise Otterson

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Denise Otterson "la coiffeuse" Empty Re: Denise Otterson "la coiffeuse"

Message  blackkingdom radikal Mer 9 Oct - 12:04

bienvenue à toi Denise au plaisir de se rencontrer dans le rp, hésites pas si tu as besoin d'aide pour ton intégration, faire connaitre ton perso via le journal ou autres
blackkingdom radikal
blackkingdom radikal

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Denise Otterson "la coiffeuse" Empty Re: Denise Otterson "la coiffeuse"

Message  Kyndyrjik Benelli Mer 9 Oct - 15:39

Encore des drogués...

Vivement que la prison soit ouverte Twisted Evil 

K.Benelli

PS: Bienvenu quand même Very Happy 
Kyndyrjik Benelli
Kyndyrjik Benelli

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Denise Otterson "la coiffeuse" Empty Re: Denise Otterson "la coiffeuse"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum