D3 Michigan le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

REVISIONS DES PEINES SUR D3

+8
Sadi
Syllia, Dr. Graves
Sharpe
Nikky Parsons
Connor Parsons
Sat Seiling
Kyndyrjik Benelli
Cyhy Bury
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Cyhy Bury Sam 5 Oct - 11:39

Tsumy a écrit:
Un maitre de jeu est quelqu'un qui trace une trame, qui masterise -oula le mot barbare pardon- qui est a la tête d'un groupe afin de lui faire effectuer des quêtes sur un schema pre-construit. C'est donc...un chef de groupe qui anime son groupe en somme et non un GM comme vous l'entendez sur SL a savoir le mec qui gère une sim.  
Oui oui, on a bien la même conception du GM. Perso je ne gère aucune sim, je serais de toute manière bien incapable de le faire tellement je suis à 10 000 lieux de ça. L'avantage du groupe des Flics, c'est que c'est comme l'hopital : Y'a pas de trame à avoir. Comme les toubib et infirmière sont là pour soigner les gens, les flics sont là pour faire respecter la loi. En théorie, c'est un groupe relativement autonome  quand il y a un cadre clair et cohérent qui va avec. C'est bien ce qu'on essaye de  faire ici.


Dernière édition par Cyhy Bury le Sam 5 Oct - 11:59, édité 1 fois
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Cyhy Bury Sam 5 Oct - 11:46

Kyndyrjik Benelli a écrit:.
 
Deuxièmement le SWAT, Il faut savoir qu'ils touchent une prime à chaque intervention musclée et sont connu pour être hyper violents à détroit et toujours couvert par leur hiérarchie, càd intouchables. Ils se sont fait une spécialité des décentes sans mandat, des tirs sans sommation et surtout, pour toucher la fameuse prime, ils interviennent pour tout et rien, exemple, des refus de payer des ammendes ...
 
Troisièmement, La police de Détroit est depuis 2003 châpeauté et surveillée étroitement par le FBI pour tenter d'endiguer (sans succès) la corruption et les abus policiers. Là où certains savent jouer les ripoux, sa coince dès qu'on veut jouer le flic brutal et pourtant c'est la marque de fabrique de la police de détroit RL...
 
Quatrièmement, concernant les moyens, comme cela  a été mis sur le forum, la donne a changé, depuis la mise en faillite de détroit des investisseurs privé ont multiplié les offres pour ré équiper la police notament la police privée.
 
Pour avoir aussi fait des recherches lorsque j'étais capitaine (et merci à Sharpe à l'époque aussi), je confirme tout ça.On est trop ancré dans des schémas franco-français....
bref, tout ça pour dire qu'à un moment donné, on peut pas décidé de jouer un psychopate-meurtrier-vendeur-de-crack-champion-de-kung-fu et continuer de rp le mec "outré" et qui porte plainte pour "violence policière". En règle générale, quand on se fait arrêter et qu'on a qq chose à se reprocher, on ferme sa gueuele, on la ramène pas et on croise les doigts pour que l'avocat puisse nous faire sortir de là au plus vite. Faut rester cohérents.

Je vais encore cité Adé et ça superbe note, qui gagnerais à être apprise par coeur tellement j'en ai marre de la diffuser dans le vent :

Adé a écrit:
les lois, la police etc...

La Police

Il existe de nombreuses organisations de "maintien de l'ordre", chacune ayant leurs spécificités et domaines de compétences. De base, il est important de distingué les locaux des fédéraux. Les premiers n'agissent que dans le cadre de l'Etat, et appliquent les lois en vigueur dans l'Etat en question (certaines lois différant énormement d'un Etat à l'autre). Les seconds agissent dans un cadre fédéral, c'est à dire lorsque les lois fédérales sont baffouées.
Cela peut paraître nébuleux (et ça l'est), et a amené à une farouche guerre des polices, les agents des polices d'Etat voyant souvent d'un très mauvais oeil l'arrivée des agents fédéraux, qui eux-même considèrent souvent être bien supérieurs que les "bouseux" qu'ils viennent supplanté.
Dans tous les cas, et en ce qui vous concerne, il faut garder à l'esprit que les américains sont très respectueux des forces de l'ordre. Ils n'ont pas la même image qu'en France... et sont nettement moins conciliants et abordables. Obéissez toujours strictement à un ordre donné par un agent de police, la désobéissance pouvant amener à une arrestation rapide et brutale, ou pire. Les policiers américains sont formés, et encouragés, à prendre le moins de risques possibles, et ils n'appliquent pas la notion de "réponse mesurée". La simple suspicion peut suffire à l'utilisation de la force, même létale.
Pour exemple, il y a quelques années une touriste française avait été abattue par des policiers lors d'une arrestation pour excès de vitesse. Il lui avait été demandé de garder les mains posées sur le volant, mais cette pauvre femme, habituée aux méthodes de notre police, avait désobéit, se penchant pour aller chercher ses papiers dans son sac à main, posé au sol côté passager. Attitude sans conséquences en France, mais qui aux USA s'est soldée par la mort de la jeune femme, abattue par les deux policiers (il semblerait qu'elle comprennait mal l'anglais).
Il faut garder à l'esprit que les policiers américains représentent vraiment "la loi et l'ordre". Cela peut nous faire sourire dans l'hexagone, mais les américains prennent eux la chose tout à fait au sérieux, l'utilisation de la force, même létale, étant courante et considerée comme normale.

Les Lois

Les Américains sont très respectueux des lois et en attendent tout autant des touristes et des nouveaux résidents.
Notez également que la majorité des lois varient d’un état à l’autre et que ce qui est autorisé dans le Michigan ne l’est peut être pas dans un autre état et vice-versa.


La peine de mort

Sur les 50 états que comptent les Etats-Unis, 12 n’appliquent pas la peine de mort (death penalty). L'abolition de la peine de mort dans le Michigan a été votée le 18 mai 1846 pour tous les crimes, excepté celui de la trahison (se battre contre son pays), pour lui substituer la prison à vie. La dernière exécution par pendaison s'est déroulée en 1848, c'était une exécution fédérale en dehors de la juridiction de l'état du Michigan.


L’avortement

L’avortement est légal dans les 50 états.


L’alcool

La possession ou consommation d'alcool est interdite aux moins de 21 ans même en présence de leurs parents et une pièce d’identité est exigée à l’achat, que ce soit dans un magasin, un bar ou un restaurant. Attention, la loi applique la politique du « zéro tolérance » à ce sujet et toute offense apparaitra sur le casier judiciaire du mineur.

Toute personne proposant ou achetant de l’alcool à un mineur encourt une amende de $1000 et jusqu'à 60 jours d’emprisonnement (1ere offense), $2500 et 90 jours (2ème offense). Si la consommation d’alcool est associée à la mort du mineur la peine encourue pourra aller jusqu'à 10 ans d’emprisonnement et une amende de $5000.


Attention lorsque vous organisez des soirées où il y a de l’alcool. Vous êtes tenu responsable de l’état d’ébriété de vos invités qu’ils soient majeurs ou non. Attention donc au dernier verre avant la route, en cas d’accident vous pourrez être tenu responsable.

La consommation d'alcool est interdite dans les lieux publics et dans les véhicules même en tant que passager. Comme dans beaucoup d’Etats, il est interdit de transporter une bouteille d’alcool ouverte ou entamée (même rebouchée) dans l’habitacle. Si vous désirez transporter une bouteille entamée dans votre voiture, le bouchon doit impérativement être remis en place et ne doit pas dépasser le bord supérieur du goulot et la bouteille doit impérativement être placée dans le coffre de votre voiture (de préférence dans un sac opaque).

La conduite en état d'ivresse ou sous l'emprise d'une drogue est sévèrement punie aux Etats-Unis, (retrait du permis de conduire, lourde amende, parfois prison). Ces peines sont aggravées en cas de refus de se soumettre à un alcootest. Les taux d'alcoolémie autorisés varient selon les Etats (entre 0,08% à 0,10%). Pour le Michigan, le taux maximum est de 0.08% depuis 2003.

Evidemment la quantité d’alcool à absorber pour arriver à ce niveau d’alcoolémie varie d’un individu à l’autre
Gardez à l’esprit que la vente et la consommation d’alcool sont soumises aux lois locales en plus de celles de l’état. Il peut donc y avoir dans certaines villes d’autres restrictions que celles citées ci-dessus. En cas de doute, renseignez vous auprès des autorités compétentes.

Dans le Michigan, la vente d’alcool est interdite dans les magasins entre 2h et 7 heures du matin du lundi au samedi et le dimanche avant midi. (Attention, en cas d’invitation, pensez à acheter le vin la veille !!!)



Les armes

1) Loi fédérale :

Attention, les lois varient selon que vous soyez citoyens, résident ou non résident :
Le deuxième amendement de la constitution des Etats-Unis assure aux citoyens américains la possibilité de posséder et de porter une arme. Il existe néanmoins des nuances et des réglementations liées à ce droit au niveau de chaque Etat.
D’une manière générale toute personne étrangère (Non-immigrant Alien) a pour interdiction de posséder armes et munitions. Mais il y a une exception pour les « aliens » légaux (greencard holder or immigrant alien) :…« à moins qu’elle possède un permis de chasse ou une autorisation légale issue par les US ».
Un « non-citoyen » ne peut pas acheter d’arme auprès d’un distributeur agréé (federally licensed) à moins qu’il ait résidé un minimum de 90 jours dans l’état de l’établissement vendeur. Les touristes de passage ne peuvent donc pas acheter d’arme.

2) Lois spécifiques du Michigan

Le port d’armes :
Toute personne a le droit de posséder et de porter une arme pour sa propre sécurité et celle de l’Etat. Article 1, sec. 6 (State Constitutional Provision)
Sous certaines conditions néanmoins.

L'achat :
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Etre citoyen Américain ou résident du Michigan
Il n’y a pas besoin de permis pour acheter un fusil, type fusil de chasse ou carabine. (Rifle, shotgun). Mais le permis est obligatoire pour l’achat d’une arme de poing (handgun). Dans ce cas la demande de permis doit se faire auprès de votre commissariat de police qui vous renseignera sur les modalités.

La possession et le port d’arme :
Aucun permis n’est exigé pour la possession d’une arme de type carabine ou fusil de chasse. Mais toute personne en possession d’une arme de poing (handgun) a pour devoir de la déclarer au chef de police.
Seules les armes de poing requièrent la possession d’un droit de port. Autrement, toute arme de type carabine ou fusil de chasse peut être transportée pour raison légale dans un véhicule à condition de ne pas être chargée, d’être dans son étui et dans le coffre (malle arrière) du véhicule. Si le véhicule ne comporte pas de coffre, l’arme doit être placée de sorte que les personnes présentes dans le véhicule ne puissent y avoir facilement accès. (sous un siège par exemple).


Il est illégal de posséder ou de porter une arme quelle qu’elle soit dans les lieux publiques comme les banques, les tribunaux, les stades, les restaurants, les lieux de culte, les écoles etc. (Sauf pour les forces de police et autres agents de sécurité).

Il est également illégal de posséder, acheter, ou vendre des armes de guerre, et ce à un niveau fédéral. La définition d'armes de guerre peut légèrement varié d'un Etat à l'autre, car parfois soumises au nombre de cartouche en chargeur, à la capacité de tir (automatique, semi automatique, etc). Ces variations ne concernent que des armes de type pistolet ou fusil, une grenade est et reste une arme de guerre dans tous les Etats. A noter que le terme concerne également des équipements (par exemple, vous pourrez acheter un HUMVEE, mais les versions civiles ne sont pas blindées, et ne sont pas équipées d'arceaux permettant l'usage d'armes montées, ces modèles étant réservés à des personnes ou organisations possédant une accréditation fédérale).
Les autorités américaines prennent très au sérieux le fait de contrôler et limiter l'accès à ces catégories d'armes, leur simple possession pouvant mener à une action fédérale, généralement par le biais de l'ATF (Alcohol Tabaco and Firearms), bien que depuis le Patriot Act, le FBI mette souvent son nez dans ce genre d'affaire par simple suspicion de terrorisme.


Le tabac

La vente et la consommation de tabac sont interdites aux moins de 18 ans et comme pour l’alcool, l'acheteur peut être amené à devoir prouver son âge. Toute personne majeure soupçonnée ou surprise à acheter du tabac pour un mineur sera punie.
Il est interdit de fumer dans la plupart des lieux publics. Cette loi est réellement appliquée et être pris en flagrant délit vous coûtera une amende.

La drogue

La possession, même en petite quantité (il n'y a pas de notion "pour consommation personnelle"), de stupéfiants entraîne arrestation et incarcération, suivies généralement de l’expulsion avec pour conséquence l'interdiction de pénétrer sur le territoire US pour plusieurs années, voire définitivement, si vous n'êtes pas citoyen américain.

Majorité sexuelle

L’âge de la majorité sexuelle est 18 ans pour les deux sexes et cette loi est la même dans tous les états. Toute personne surprise à solliciter un mineur encourra une peine d’emprisonnement ferme et il n’y aura aucune exception.
La prostitution est également illégale aux USA (même si certains lieux sont réputés pour cela) et toute personne surprise à solliciter ce type de service sera soumise à la même peine que précédemment citée.
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty ...

Message  ana789 jinx Sam 5 Oct - 12:23

Moi je suis pour la prison et les lois pour revenir sur le sujet des fédéraux moi je trouve sa reste très compliqué, car tous le monde ne pense pas pareilles

ana789 jinx

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Titus Delvechio Sam 5 Oct - 13:50



une société privée n pas tout les droits non plus , en ce qui concerne l utilisation d'arme ou autre technique les écoutes les sabotages .

Moi ce qui me sidére c est l acharnement de certain et certaine , si on laisse rien passé au roliste on va plus s amuser , et la je suis sérieux

il est vrai qu il est bon de rappeler a nos citoyens que la police jouit de plus de droits qu en france
et que par conséquent ils peuvent les détester et jouer les rebelles mais il y des conséquences rp
garde a vue amende ; - biensur ils doivent obtempérer .

par contre au states comme en France y des gens qui aime pas les flics mais la bas font pas les rebelles trop longtemps croyez moi rien que pour un état d ébriété sa peut finir en camisole et cagoulé sur une chaise effroyable

il est aussi bon de rappeler que pour les armes et autres nous sommes obligés de se fournir sur la sim log a l appui peut être a voir avec les gm

il est aussi bon de rappeler que laisser des indices c est bien mai pas trop controlé son rp sinon sa rime a rien ( valable pour moi aussi je sais ^^)

j ai l impression de radoter ^^ et de lire un débat d y a pas si longtemps

pour la question de moyens , bas sa ma jamais vraiment pose de probleme car quand y besoin du swatt on peut le faire intervenir avant malone n étais pas pour ( ne sachant pas qui joue ce perso , d ailleurs je lui avait propose de lever des fonds si besoin en rp on pourrait demander a bruce wayne un ou deux million pour s équiper un peu ^^

Ryan passe avec des brochures contenant du matériel , et un plateau avec des tasses de nesquick et des petits marshmallow au couleur de D3PD

ps
quand je dis j ai un helico je l utilise je plaisante c était ironique Tsumy moi j ai l impression qu on fait fasse a deux generatisn de roliste
les expérimentés traditionaliste et les autres qui sont un plus conciliants , c est dommage car grande inquisitrice , et chef de groupe de police ou d armé secréte je vous trouve toute les deux super fermées et super reac y aucune place au jeux dans votre théorie , je pense franchement y en devraient se mettre au nesquick sa adoucirait leurs mœurs

on souleve tous certains points super important j en suis conscient mais oubliez pas qu on s amuse aussi
J ai l impression que certain voudrait d une sim ultra codifié comme si on avait un hud avec argent point de vie etc ,sa devient lourd au lieu de trouver des solutions et de les appliquer moi je vois juste certain qui parle et n agisse pas

quand il a fallu ranger le forum , j ai vu personne a part sharpe et moi meme
quand j ai proposé des solutions de gestions du groupe en interne a savoir les note cards d enquete pour pouvoir suivre tous les rp des autre officiers vu qu on a pas de briefing journalier y avait personnes non plus , et pour cause il n y avait pas de flics
le vrai problème c est sa aussi le manque d effectif

la question n est pas qui connait mieux les législations car sa c est pas grave au fond la moitie des flics ne connaissent rien au droit Americain et pour cause c est pas facile de se motiver a lire tous honetement

car même avec toi Eve en capitaine sa va rien changer si nous sommes deux a être flics

on jette pas la pierre a clemors collins , qui m a jamais laisse en galérè de mandat d arret , ni cyhy ni bkr quand j en ai eu besoin je les ai im j ai toujours eu mon mandat dans les trois jours lol ou dans la semaine

Mais l absence de celui se fait sentir et aussi sa ma demotive a faire le flic sachant qu on fond je fait tous le boulot dans le vent , je prend des dépositions , je dois mener des enquetes sans indices
me prendre la tete avec les gens car il pense que qu ils ont le droit de faire les chaud avec les flics , moi perso j ai jamais trop arreté les gens pour rien et je suis pas un ripoux
Sa fait un an presque que je suis la , et sur ce temp de rp aproximaitvement j ai rp en tout trois mois avec des bynomes imaginez le truc

c est bien les discussions stérile comme sa , nous on propose des trucs et les gens eux nous en propose d autres , mais dites surtout si les sentences vous paraissent juste la sa aide le reste honetment c est du blabla .

Le vrai probleme , manque d effectif
la legislation de la sim concernant le code penal

pour l instant je suis lieutenant pour supervisé le forum et les nouvelles recrues ,
shepard etant mon superieur qui peut donner un coup de main etant un des plus experimentés encore actifs ( sans offence les autres ^^)
Joshua inspecteur
Tsumy avec son inspecteur qui aide
tic et tac franck et franck Clayborne sergent
Trevors cobb officier
y encore un autre officier dont j ai oublié le nom


Titus Delvechio

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Tsumy Sam 5 Oct - 14:02

=================================================================

Pour en revenir au sujet pour les peines, oui c'est bien ca me parait faisable, moi j'aime bien...mais ca sera impossible d'enfermer un nouveau joueur pour cela. Ils se braquent, ils dramas (du verbe drama!) et ils reviennent jamais. Ou c'est que je tombe que sur les cretins.


Dernière édition par Tsumy le Sam 5 Oct - 14:58, édité 1 fois
Tsumy
Tsumy

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Cyhy Bury Sam 5 Oct - 14:17

+1 ryan!
Essayons déjà cette solution, plutôt que d'essayer de savoir qui a tort qui a raison, qui a le rp plus réaliste que les autres... l'idée de départ étant de "réajuster" les peines risquées sur D3. On verra si ça prend, fonctionne, devient un moteur... ou pas.
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Kyndyrjik Benelli Sam 5 Oct - 14:26

Non mais tu te relis Tsumy? Tu racontes n'importe quoi depuis déjà 3 postes consécutifs, tu es la première à jouer la carte du "ouais je Rp ce que je veux" et tu interdis aux autres de Rp sous des prétextes falassieux Quand tu ne te contente pas d'im les autres joueurs en loucedé pour faire foirer des Rp qui ne te concernent pas. J'espère bien qu'un jour quelqu'un te rendra la pareille.

Concernant les "préparations de rp en ooc" les gangs sont forcé de le faire depuis janvier 2013 sur cette sim et hormis la mafia russe je n'ai vu personne le faire. Ensuite les fois où j'ai préparé un Rp je me suis faite couilloné à chaque fois. les règles sont tiré à l'avantage de tout à chacun, et c'est à celui qui ira chialer à BKR ou Souriny le premier.

Je citerai ce que j'ai dit à BKR ce mâtin, c'est du foutage de gueulle, faillait mettre dans le déscriptif de la sim "Sim de rp style Gangland ta mère, flics recherché pour jouer les soumis et éventuellement se faire prendre en tournante si y a des filles pas trop laides."

Je suis juste dégoutée de voir certains joueurs prêcher le fait de laisser tout le monde Rp quand ils ne l'autorisent même pas eux mêmes aux autres.
Kyndyrjik Benelli
Kyndyrjik Benelli

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Sadi Sam 5 Oct - 14:34

C'est un sujet pour discuter de la partie application des peine de prison et des sanctions pénales ici... pas un défouloir pour cracher votre haine vicérale et pousser des coups de gueule stérile, c'est bien connu on a tous pls raison que les atres, alors inutile de dévier du sujet... L'équipe de GM n'est certes pas parfaite mais tache d'instaurer un RP dans une philosophie et une ambiance particulière... au mieux la plus réaliste possible MAIS en respectant les désirs et la façon de rp du plus grand nombre.

Quand on prend une décision, c'est pour le bien de la sim... c'est toujours contestable bien entendu, MAIS encore une fois c'est jamais des décisions à la légère, on passe beaucoup beaucoup de temps à discuter avec tous les joueurs, tous les parties, entres nous... ca prend beaucoup de temps sur notre jeu... donc réfléchissez y et dites vous que nos décisions vont pas nécessairement dans VOTRE sens perso, mais dans le sens de toute la sim...

Vous avez le droit de pas etre d'accord et d'etre révolté ... SL est grand et permet des milliers de façon de s'amuser... alors ya un moment où si cet endroit ne colle pas avec vos attentes, faut arréter d'essayer de le modeler à votre image mais bien vous y intégrer ... ou partir

A bon entendeur... on ne fait pas de miracles... et on peut pas plaire à tout le monde
Sadi
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Cyhy Bury Dim 6 Oct - 10:13

BON!
Je résume ce qu'il est sorti de ce débat, au dela des ptits accrochages liés aux égos de chacun lol :


1) Les nouvelles peines semblent être acceptables et acceptées par tout les participants, donc on valide
Les nouvelles peines encourues:


2) On a donc 3 catégories de peines, Contravention, Délits & Crimes, et pour coller au mieux à la réalité et définir dans quelles catégories on va classer l'action rp en cause, on peu s'aider du Code Pénal du Michigan



3) On est alors confronté à deux cas de figure, et les dés viendront trancher dans le cas de figure numéro deux.

Cas de figure n°1:

Cas de figure n°2:

(Il reste encore ici à définir le système de dé pour trancher sur le cas n°2!)



4)Mise en place d'un espace "Prison" IG pour pouvoir mener à bien les rp qui découleront des arrestations. Prison, ou plutôt "Espace Carcéral temporaire" pour plus de réalisme (parce que une prison en ville, à part les Baumettes à Marseille, je doute que ça existe encore). Il y a aussi la possibilité de faire du RP forum à la section "Prison d'état" et/ou de sortir un perso secondaire.
Cyhy Bury
Cyhy Bury

Messages : 959
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Boston-Détroit-NY-Capetown

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Kyndyrjik Benelli Dim 6 Oct - 11:39

J'ai des envies de créer un alt maton d'un coup Very Happy

"owie owie domine moi..." je m'écarte du sujet là.. ahem..
Kyndyrjik Benelli
Kyndyrjik Benelli

Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Sadi Dim 6 Oct - 11:40

tu pex diriger la prison si tu te sens de la faire vivre ^^ faut bien les occuper les prisonniers :p
Sadi
Sadi

Messages : 1269
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS DES PEINES SUR D3 - Page 2 Empty Re: REVISIONS DES PEINES SUR D3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum